Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce Que Vous Aimeriez Revivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce Que Vous Aimeriez Revivre

    tout est dans le titre.

    pour moi j'aimerai revivre mon enfance.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    salut chegevara, contrairement a toi, je deteste mon enfance ainsi que mon adoloscnce, j'aimerai revivre mes années de fac c'etait trop cool surtt les periodes des examens; chaque 3 semaines hihihihihih je me marrais a fond
    cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

    Commentaire


    • #3
      Ce Que Vous Aimeriez Revivre

      Revivre quelques trucs dans mon enfance (je dit bien "quelques" )

      Revivre une magnifique journée que j'ai passé à la plage ... dans l'eau ...toute seule ...en réspirant cette libérté unique quand on est dans la mer ...

      Commentaire


      • #4
        le meilleur reste à venir, reste à vivre

        il y a eu forcement des bons moments pour chaqu'un
        mais, meme en les revivants ils ne seraient jamais à l'identique
        et de vouloir meme les revivre... je sais pas.... trop fort en émotion !
        en plus, l'effet de surprise ne serait plus le meme

        mais je veux bien essayer de donner ma contribution..

        il y a eu un voyage pour mes 18 ans superbe
        la méga fête de mes 20 ans
        etre maman pour la première fois magique, émouvant..
        une rencontre x3 boulversante
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          pour moi j'aimerai revivre mon enfance.
          Idem ..aie aie aie !!
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            Revivre quelques moments, quelques journees, quelques sorties ...... de la FAC !!

            Commentaire


            • #7
              un moment que j'aimerai revivre

              c'etait une journée d'été , j'etais dans un café algérois avec mon pére Allah yerahmou en train de siroter du lait avec du sirop de grenadine trés frais ...

              Commentaire


              • #8
                Revivre quelques moments, quelques journees, quelques sorties ...... de la FAC !!
                Rohh la fac la fac ...:22:

                Commentaire


                • #9
                  Un moment ou je ne me suis pas servi de mon intuition (je ne sentais pas bien la chose et j'ai rien dit) et qui aurais éviter une misère à un ami
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    j aimerai rien revivre j ai vecu tout ce que je devait vivre
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      mon enfance jusqu'à 10 ans , quand mon père m'accompagnait a l'École ...

                      Paix a Son âme
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Athirham Rabi, Malika !!

                        Commentaire


                        • #13
                          je te remercie mecmad

                          je crois que j'aurais pas du passer par ce topic
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Revivre mon adolescence dont j'étais très très très sage !
                            Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse...!!

                            Commentaire


                            • #15
                              mon enfance jusqu'à 10 ans , quand mon père m'accompagnait a l'École ...

                              Paix a Son âme
                              Oh ma petite soeur ...Du coup, je ne sais quoi dire ...
                              Dis-toi que c'etait pas sa volnté mais celle du divin


                              Pense aux miens qui n'ont jamais connu ce plaisir ...Tu te sentiras mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X