Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concentration, où es-tu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concentration, où es-tu ?

    Il m’arrive parfois de reporter pour le lendemain le traitement d’un dossier urgent, uniquement par manque de concentration.
    Des fois, je calcule mentalement plusieurs opérations à la fois et parfois, il me faut l’aide de la calculatrice pour une simple addition d’épicier.
    Avez-vous ce problème ?
    Y a-t-il un moyen, une méthode, une recette pour que la concentration soit toujours présente et réponde au quart de tour ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    ha ben voila c'est malin..........tu m'as deconcentré la!


    simple addition d’épicier.
    euh!y'en a aussi des compliquées!:22:

    0+0=?
































    la tete a TOTO..............
    ok je me tais!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Des fois, je calcule mentalement plusieurs opérations à la fois et parfois, il me faut l’aide de la calculatrice pour une simple addition d’épicier.
      ça s'appelle l'age mon vieux ... tonton alzheimer frappe a la porte .





      ps : je rigole b3id echar a3lik.

      Commentaire


      • #4
        Y a-t-il un moyen, une méthode, une recette pour que la concentration soit toujours présente et réponde au quart de tour ?
        Difficile d'etre au taquet tout le temps !
        Je dirais qu il faut etre en bonne condition physique et mentale

        Commentaire


        • #5
          ça marrive des fois quand je suis fatigué !
          et j'ai l'impréssion que mon cerveau est bloqué et que ya aucune idée qui cercule dans ma tete et meme si j'ai la réponse j'arrive pas la prononcée ou a l'ecrire
          Tout vient à point à qui sait attendre: avec du temps et de la patience, on réussit, on obtient ce que l'on désire.

          Commentaire


          • #6
            Concentration, où es-tu ?

            J'aimerai beaucoup la trouvé ... j'ai un gros problème avec ça ...

            Commentaire


            • #7
              J'aimerai beaucoup la trouvé ... j'ai un gros problème avec ça ...
              quand tu la trouveras fait moi signe

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il y ait de recette miracle pour la concentration
                Elle depend des conditions physiques et morales, et des tâches qu'on effectue(si elles sont interessantes ou pas).

                Pour ma part qd je me concentre, je suis ds ma bulle..il peut y avoir un tremblement de terre, je ne m'en rendrais même pas compte:22:

                Commentaire


                • #9
                  il y a des vitamines en pilules à la pharmacie spécialement pour la concentration en période d'examen. Ca pourrait t'aider si tes périodes "sans" deviennent trop fréquentes sinon on a tous 1 biorythme il y a des hauts, il y a des bas et on fait tous avec.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça m'arrive qd j'ai l'esprit ailleur, mais je me donne une raison et la bonne et hop je me plonge et je me concentre sur ce qui est primordial

                    Commentaire


                    • #11
                      Juvamine c'est efficace ! j'en est déjà prie , mais il faut se nourrir bien aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Juvamine c'est efficace ! j'en est déjà prie , mais il faut se nourrir bien aussi
                        c'est que maintenant que je comprends le secret de ta vitalité .... d'esprit .

                        ça m'arrive qd j'ai l'esprit ailleur, mais je me donne une raison et la bonne et hop je me plonge et je me concentre sur ce qui est primordial
                        primordial? comme quoi? ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Tout le Monde!

                          Achrab Kass Taï Marten Fi Nahar, Sbah ou Ba3ed Leftour

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est que maintenant que je comprends le secret de ta vitalité .... d'esprit
                            Non Juvamine j'en est prie quand j'avais des exams ma vitalité ...d'esprit me vient naturellement

                            Commentaire


                            • #15
                              Non Juvamine j'en est prie quand j'avais des exams ma vitalité ...d'esprit me vient naturellement
                              ah! ok, et modeste en plus la fifille ..... .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X