Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’interdit des relations virtuelle dans l’islam ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’interdit des relations virtuelle dans l’islam ?

    Bonjour


    je ne sais pas si je pose bien ma question, est si vous allez comprendre de quoi je parle


    Dans les conférences on parle beaucoup d’internet et ces problèmes, est surtout les problèmes liée au couple
    Les relations entre hommes et femmes sont illicites hors mariage

    Ma question est, peut-on considérai qu’une relation réel est la même qu’une relation virtuelle ?
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

  • #2
    Perso, je pense que oui vu que dans une relation il ny'a pas seulement l'aspect physique ,il y'a aussi l'aspect moral.une personne rencontré virtuellement peut vous influencer moralement non? donc c'est a peu prés la même chose.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir
      Dans le même ordre d'idée, une femme ou un homme en regardant un film exprimant par la pensée "des relations intimes" avec un personnage, un acteur. Est ce une infidélité ?

      Le problème avec le virtuel c'est que c'est "immatériel", "impersonnel", ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        si jpeu me permettre ,ce n'est pas de l'infidèlité c simplement du fantasm si je puis dire.

        Commentaire


        • #5
          Si le virtuel devient illicite alors on est vraiment mal barré ! Faut pas se faire des films avec le web voyons soyons sérieux ! On a un cerveau c'est pour s'en servir quand même !
          "Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût."

          Commentaire


          • #6
            Ma question est, peut-on considérai qu’une relation réel est la même qu’une relation virtuelle ?
            Y-a-t-il mention du vocable: internet et virtuel dans le Coran?

            La réponse à cette question t'aidera à répondre par toi meme à la tienne....

            Commentaire


            • #7
              Ma question est, peut-on considérai qu’une relation réel est la même qu’une relation virtuelle ?



              la perversion dans la relation virtuelle a les meme effets que la perversion dans la relation réelle .

              interdit ou pas c'est un autre probleme.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Moha

                A mon avis non, parceque l'interdit réside dans le physique.
                Maintenant c'est vrai que la perversion de l'esprit est elle interdite, donc tout dépend je pense de ce que tu veux dire par "relations virtuelles"

                Commentaire

                Chargement...
                X