Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple algérien est désespérant selon El Khabar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le peuple algérien est désespérant selon El Khabar

    Le quotidien El-Khabar a publié dans son édition du jour une chronique titrée "Un Peuple désespérément désespérant !" que l'on pourrait facilement décrire comme étant la "chronique la plus stupide de l'année 2008!"

    Au lieu de se contenter de s'en prendre à la stupide classe politique, le stupide journaliste s'en est pris au peuple algérien alors que ce dernier en a plus que marre de la classe politique algérienne!

    Ci dessous le texte de cette chronique aussi médiocre que stupide!

    Un Peuple désespérément désespérant !
    La fermeture de différents secteurs et le jemenfoutisme avéré en Algérie justifie-t-ils tout ? L’ancien Président Chadli Bendjedid, dans une contribution, publiée à El Khabar le 04 décembre dernier, accuse l’ancien Président Ahmed Ben Bella d’être responsable de l’exécution du Colonel Chaabani ! Comment peut-on garder le silence après ces déclarations ?

    Il est plus qu’étonnant de constater qu’aucune personnalité de la classe politique (pro Pouvoir ou contre Pouvoir) n’a réagi…une vraie tragédie ! Ni le ministère des Moudjahiddines, ni les Moudjahiddines eux-mêmes, ni la famille de la révolution, n’ont commenté cette déclaration…alors que certains ont l’habitude de parler à tort et à travers ! Eh là on pourrait se dire qu’ils sont devenus des Pro et des Contre sur commande !

    Où sont les personnalités indépendantes, qui nous ont habitué à défendre les Droits de l’Homme et combattre l’injustice et la persécution ? Sont-elles en hibernation ? Pas de réponse ! Où sont les associations de la Société civile, qui n’hésitaient pas, il n’y a pas si longtemps, à bouger et dénoncer tout n’importe quoi ?

    Enfin, où sont les partis démocratiques, nationaux, islamiques, gauchistes…où sont ces partis qui disent d’habitude au Peuple leur avis…ou bien n’ont-ils besoin des algériens qu’à l’approche des élections ?

    Se taire devant les propos d’un ancien Président ne peut être justifié que par le fait que la société algérienne soit entrée dans une longue et profonde hibernation et un jemenfoutisme extraordinaire…si la Nation atteint le coma c’est qu’elle touche le fond…pire elle continue de creuser pour aller au fond du fond !

  • #2
    ben bella n pas non plus un saint et personellement je les mets tous ds le meme sac

    Commentaire


    • #3
      C'est El Khabar en particuliers et les journaux algériens en général qui sont désespéremment désespérant

      Commentaire


      • #4
        Je sais pas, je ne trouves pas ça stupide, c'est la réalité , sans parler des déclarations, car la je crois qu'ils sont tous pareils, ils ne font qu'embrouiller les pistes à la veille des élections pour annimer un peu le jeu.. mais sinon le jemenfoutisme et surtout le désespoir gagne du terrain c'est une réalité. Classe politique pourri oui, mais c'est un tout. La réforme doit commencer d'en bas, c'est à dire à partir de chaque citoyen, dans son domaine de compétence et selon ses moyens aussi.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire

        Chargement...
        X