Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une association se mobilise pour éviter le passage en 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une association se mobilise pour éviter le passage en 2009

    Vendée, France - Le collectif Fonacon et ses sympathisants commencent à se remobiliser, afin de lutter contre le passage à la nouvelle année. Pour eux, "2009 doit rester dans l'oeuf".

    Cette année encore, le Fonacon (Front d'Opposition à la Nouvelle Année - Comité d'Organisation National) part en guerre, avec beaucoup d'humour, pour rester en 2008. Ils se réuniront sur les côtes vendéennes "pour bloquer l'effet le plus naturel du temps : les marées". Leur slogan cette année : "Yes we canne", en hommage à Barack Obama, qui d'après eux les soutient, car il pense aussi que "2009 sera une catastr'oeuf". Le rassemblement de ceux qui refusent le passage à la nouvelle année se fera donc au point le plus proche des Etats-Unis : la pointe de la Fosse au pied du pont de Noirmoutier.

    Les inscriptions à cet "anti-réveillon" gratuit, version poulailler, sont donc ouvertes sur le site internet du Fonacon (www.fonacon.net), avec cette année au menu un autodafé d'horloges comtoises, et 2008 huitres qui "rendent la coquilles des oeufs plus dure pour que 2009 reste dans l'oeuf".


    mais bien sur :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    lilha tu y vas pas
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      coucou inno

      ah non moi j'attend 2009 avec impatience , je vais avoir une nouvelle télé et avoir plein de nouveau trucs a vivres
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        coucou inno

        ah non moi j'attend 2009 avec impatience , je vais avoir une nouvelle télé et avoir plein de nouveau trucs a vivres
        salut lilha sa va
        bein moi aussi j'espere que mes voeux se realise et les tienne aussi
        mais c du n'importe qoi pourqoi pas retour a 2007 sa sera genial
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Salut lilha!
          Ca me fait rappeler le sketch de gad et debbouz qui manifestait contre l'an 2000
          ?

          Commentaire


          • #6
            "Yes we canne"
            heu... ?

            Le collectif Fonacon et ses sympathisants commencent à se remobiliser, afin de lutter contre le passage à la nouvelle année. Pour eux, "2009 doit rester dans l'oeuf".
            Sinon c'est quoi cette connerie

            Commentaire


            • #7
              salut ballz c'est tout a fait sa

              cado pour toi de moi (les autres peuvent regarder aussi )

              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                C'est gentil de ta part
                ?

                Commentaire


                • #9
                  Une association se mobilise pour éviter le passage en 2009
                  Plus bête tu meurs ...

                  tant de bruit pour réclamer l'impossible ...arrêter le temps
                  au moins si c'est pour une bonne cause ...y'en qui s'emmerde grave chez eux le soir du réveillon .
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils font ça chaque année, c'est nul a force :22:
                    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                    Commentaire


                    • #11
                      Vendée, France - Le collectif Fonacon et ses sympathisants commencent à se remobiliser, afin de lutter contre le passage à la nouvelle année. Pour eux, "2009 doit rester dans l'oeuf".
                      Franchement! :22:
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils font ça chaque année, c'est nul a force
                        ils se donnent rendez vous tout les ans , même heure , même endroit pour passer le réveillon ensemble
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X