Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symboles d'histoire Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symboles d'histoire Algerienne

    Aujourdhui dans une emission j'ai vu un symbole d'histoire, dont j'entendais seulement les gens parler d'elles, il s'agit des moudjahidates...

    Et bien aujourdhui c'etait Djamila Bouazza que j'ai vu avec son mari..... j'etais attriste par la demeure tres modeste ou ils vivent et que Mme. Djamila est malade et a du mal a marcher et paraissent tous les 2 elle et son mari vieux et miserables..

    Et dire que ces gens la s'ils etaient dans un autre pays ils leur seront reconnaissant le restant de leur jours...aujourdhui ce symbole est la et demain elle ne sera plus et on regrettera amerement de ne pas l'avoir honore et respecte et au moins l'aider a avoir une vie un peu plus digne de son rang...

    C'est en respectant nos symboles historiques que nous nous respectons et c'est en nous respectant que le monde nous respectera....car celui qui renie son passe ne peut aspirer a un avenir....

  • #2
    C'est en respectant nos symboles historiques que nous nous respectons et c'est en nous respectant que le monde nous respectera....car celui qui renie son passe ne peut aspirer a un avenir....
    Tout à fait, et merci d'en avoir parlé.
    Bonne journee.

    Commentaire

    Chargement...
    X