Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau sans fil Internet : "MawdjAT" couvre 80%de la capitale et sept wilayas du pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réseau sans fil Internet : "MawdjAT" couvre 80%de la capitale et sept wilayas du pays

    ALGER - Le nouveau réseau sans fil Internet "MawdjAT", qui vient d'être lancé par Algérie Télécom (AT), couvre actuellement 80% de la capitale et sept wilayas du pays, a indiqué mardi à Alger le P-DG d'AT, M. Moussa Benhamadi. Cette nouvelle technologie, qui permet de fournir un accès à Internet haut débit "stable" et indépendant du réseau filaire, peut atteindre 70 mégabits/s, a précisé M. Benhamadi lors d'une conférence de presse tenue à l'issue de la présentation de ce nouveau service lancé en partenariat avec une société algérienne de droit privé "AnwarNet". MawdjAT, "qui dispose du plus grand réseau déployé sur le territoire national avec plus de 30 stations relais, assure une couverture optimale de 80% du Grand-Alger", ainsi que celles des villes d'Oran, Hassi-Messaoud, Sétif, Bordj Bou-Arréridj, Constantine, Annaba et bientôt Tlemcen, Blida et Béjaïa, a-t-il ajouté.

    APS

  • #2
    Bonne nouvelle !
    Le nouveau réseau sans fil Internet "MawdjAT", qui vient d'être lancé par Algérie Télécom (AT), couvre actuellement 80% de la capitale et sept wilayas du pays,
    DZone peux-tu nous confirmer ça (t'es algérois non ?)

    Commentaire


    • #3
      A l'heure ou la terre entière se pose la question sur les méfaits des réseaux sans fils à haute fréquence voilà que le pays se lance dans de gigantesques travaux pour inonder les airs avec des fours à micro-ondes dans chaque coin de rue.

      Il est utile de faire une pose ou un break pour attendre les études scientifiques fiables sur les effets réels des ondes à hautes fréquences.

      Commentaire


      • #4
        Il est utile de faire une pose ou un break

        Pour les poses, on est servi. On pose des antennes à tous les coins de rues. Il est temps de faire une pause...

        Commentaire


        • #5
          Les poses de relais doivent être reglementées. Il y va de la santé des citoyens.

          Commentaire


          • #6
            Salut zaki17 ,
            DZone peux-tu nous confirmer ça (t'es algérois non ?)
            Algérois si on veut , je suis à 120km à l'ouest d'Alger, Khemis Meliana . Le nouveau réseau sans fil Internet "MawdjAT" n'a pas encore atteint ma bourgade sinon , je n'en sais pas plus que cette dépêche APS.
            Dernière modification par DZone, 23 décembre 2008, 22h42.

            Commentaire


            • #7
              Algérois si on veut , je suis à 120km à l'ouest d'Alger, Khemis Miliana. Le nouveau réseau sans fil Internet "MawdjAT" n'a pas encore atteint ma bourgade sinon , je n'en sais pas plus que cette dépêche APS.
              Khiar Ennas !! Ok D'accord !

              Commentaire


              • #8
                >>>Pour les poses, on est servi.

                Excellent ! avec un clavier qui est à 40 CM et une cuillère dans la bouche, on est bien servi aussi question ortho.

                Commentaire

                Chargement...
                X