Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ziani: la Roma et l'Inter entrent en course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ziani: la Roma et l'Inter entrent en course

    l'as rome et l'inter de milan entrent encourse pour le recrutement de ziani

    echorouk :



    قيمته في السوق فاقت الـ150 مليار سنتيم

    الإنتير وروما يدخلان السباق لخطف زياني

    2008.12.24 محمد.ن



    كشف مصدر مقرب من كريم زياني أن مدرب انتير ميلان الايطالي جوزي مورينيو أرسل مبعوثين عنه لمتابعة المواجهات الأخيرة التي لعبها الدولي الجزائري في البطولة الفرنسية ورابطة أبطال أوروبا.
    • وقال مصدرنا أن الانتير يريد خطف كريم زياني بداية من الموسم المقبل، حيث يرتقب أن يقدم له عرضا ماليا مغريا لخطفه من مرسيليا..وإضافة إلى نادي انتير ميلان، فإن نادي العاصمة الايطالية روما دخل بدوره في سباق الظفر بالدولي الجزائري لتدعيم خط وسط ميدانه.
    • إشبيلية عرض 110 مليون أورو
    • وفي البطولة الاسبانية، يواصل نادي اشبيلية بذل جهوده لإقناع نادي مرسيليا بتسريح زياني، حيث أكد الموقع الرياضي الفرنسي "فوتبال أف أر" أن النادي الاسباني عرض على إدارة مرسيليا مبلغ 10 ملايين أورو (أكثر من 110 ملايير سنتيم) لشراء عقد زياني، إلا أن إدارة ضيوف رفضت العرض، حيث طالبت برفع القيمة المالية.
    • وحسب نفس الموقع، فإن إدارة اشبيلية رفعت من قيمة العرض ليفوق الـ11 مليون أورو (أكثر من 110 مليار سنتيم)، لكن رغم ذلك عاودت إدارة مرسيليا وأجابت بالرفض.
    • شتوتغارت يريده في الميركاتو الشتوي
    • وإن كانت نوادي اشبيلية والانتير وروما تريد خطف زياني بداية من الموسم المقبل، فإن فريقي شتوتغارت وفردر بريمن الألمانيين يريدان خطف الدولي الجزائري بداية من فترة التنقلات الشتوية هذه.ويصر نادي شتوتغارت على خطف زياني في أقرب وقت ممكن وعليه قد تتقدم إدارة هذا الفريق بعرض مالي إلى نظيرتها من مرسيليا بداية هذا الأسبوع.
    • وكان فريق شتوتغارت قد اتصل قبل انطلاقة الموسم الجاري بمرسيليا، إلا أن المدرب البلجيكي إيريك ڤيريتس رفض تسريح الدولي الجزائري بحجة حاجته إليه.
    • بريمين يريده لتعويض البرازيلي ديغو
    • وبدوره، يواصل فريق فيردر بريمن سعيه للظفر بزياني، حيث كشف موقع "فوت أف أر" أن النادي الألماني العريق يريد إيجاد خليفة للبرازيلي ديغو الذي صار أقرب من أي وقت من الإمضاء لنادي جوفنتوس الايطالي.
    • مرسيليا تريد مضاعفة قيمته المالية
    • هذا ويرفض نادي اولمبيك مرسيليا رفضا قاطعا التفريط في كريم زياني في الوقت الحالي، حيث أكد مدرب الفريق أن زياني صار قطعة أساسية في خطة لعب مرسيليا، وبأنه لاعب غير مخصص للبيع في الوقت الحالي.وأكد مصدرنا المقرب من إدارة زياني، أن سعر زيان ارتفع إلى 15 مليون أورو (أكثر من 150 مليار سنتيم) بعد المردود الجيد الذي قدمه اللاعب بداية هذا الموسم

  • #2
    Moha

    Vite, vite casse toi, de préférance à la Roma, où il a plus de chance d'avoir sa chance. L'inter le mettra dans son placard à stars.

    Commentaire


    • #3
      je préférerais qu'il aille en Angleterre où son petit gabarit ferait des ravages!
      en Italie, il va se faire casser!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        Hi

        Je préfère le voir en espagne .
        "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

        Commentaire


        • #5
          il serai le bienvenu à l'entente de sétif en remplacement du chaoui Hadj Aîssa.
          Je vais lancer 1 internethon pour les dons
          Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

          Commentaire


          • #6
            Moha

            Je ne pense pas que l'angleterre serait bonne pour lui, elle est plutôt bien pour valbuena, parceque ziani est petit, mais pas assez rapide pour le championnat anglais, par contre il pourrait étaler sa technique en espagne ou italie, même si pour lui, l'Espagne c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              ziani n'est pas assez rapide?
              je connais les résultats des tests physiques de l'OM du début de saison et il fait partie des 3 joueurs les plus rapides de l'équipe avec niang et valbuena!
              enfin bref, inch'Allah il ira dans un grand club... peut importe le pays... il le mérite!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                Ziani 6e joueur de la phase aller de L1

                Ziani 6e joueur de la phase aller de L1
                Ligue 1 / Il est classé 6e meilleur joueur de la phase aller
                Ziani convoité par plusieurs clubs européens
                Après une saison décevante, l’année dernière à l’Olympique de Marseille, notre international, Karim Ziani, ne cesse de gravir les échelons.
                En effet, il a réussi à s’imposer dans l’effectif d’Eric Gerets, l’entraîneur de l’Olympique Marseillais, au point où ce dernier avait déclaré plusieurs fois que l’excellente forme de Ziani le met dans l’embarras pour dégager le onze qui débute les rencontres. Les bonnes prestations réalisées par le numéro 6 de Marseille ne sont pas passées inaperçues puisqu’il vient d’être classé à la sixième position des meilleurs joueurs de la phase aller en Ligue 1. Ce vote a été réalisé par le site Eurosport.fr. où l’international algérien a récolté un total de 116 voix devançant de très loin son coéquipier et international français, Hatem Ben Arfa (46 voix), et l’international marocain, Marouan Chamakh (110 voix). Ziani a même surclassé plusieurs autres grandes stars du championnat français, à l’image du Brésilien, Juninho. Le milieu de terrain des Verts a été devancé par l’international français des Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff, élu meilleur joueur de la première partie du Championnat en totalisant 524 voix et l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema (523 voix) ainsi que le buteur de Lille OSC, le Brésilien Michel Bastos (306 voix). La forme affichée par Ziani, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions d’Europe, a poussé la direction du club phocéen à envisager de prolonger de deux ans le contrat du milieu international algérien. C’est ce qu’a indiqué hier le site football365.fr. Le joueur, qui sera libre en juin 2011, se trouve convoité par plusieurs clubs étrangers. Parmi ces clubs, il y a le Werder Brême, qui souhaite l’engager pour succéder au Brésilien Diego, l’Inter de Milan et le VfB Stuttgart. Mais c’est le FC Séville qui serait le plus intéressé par son profil du moment que les dirigeants du club andalou ont proposé une offre ferme de 10 millions d’euros. L'international algérien semble, toutefois, être la cible principale du FC Séville, dauphin du FC Barcelone en Liga, même si le club français ne veut rien entendre parler d’un éventuel transfert. Les dirigeants sévillans ne veulent pas lâcher prise pour s'adjuger les services de Ziani et ils sont prêts à mettre sur la table de leurs homologues olympiens la somme qui convient pour tenter de les convaincre. Il y aurait même une option d’échange incluant Javier Chevanton, l’ancien attaquant de Monaco. Mais il faut tout de même savoir que les Olympiens ont dernièrement repoussé une offre de 11 millions d'euros venant de clubs étrangers. La direction du club phocéen étudie actuellement une prolongation de contrat du joueur connaissant l'importance du joueur dans l'échiquier de l'entraîneur belge, Eric Gerets, Arrivé du FC Sochaux-Montbéliard pour près de huit millions d'euros, il y a un an et demi, l'international algérien serait désormais évalué à près de quinze millions d'euros.
                Le Top 10

                1. Gourcuff (Bordeaux) : 524 voix
                2. Benzema (Lyon) : 523 voix
                3. Bastos (Lille) : 306 voix
                4. Hoarau (PSG) : 262 voix
                5. Sessègnon (PSG) :179 voix
                6. Ziani (Marseille) : 116 voix
                7. Chamakh (Bordeaux) : 110 voix
                8. Ben Arfa (Marseille) : 46 voix
                9. Gignac (Toulouse) : 44 voix
                10. Savidan (Caen) : 34 voix.

                InfoSoir

                Commentaire


                • #9
                  Intéressant ce sondage... mais je vois aucun rennais dans les 10 premiers, bizarre...
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ziani va etre prolongé apparement , il est revenu de loin le bonhomme
                    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                    Commentaire


                    • #11


                      Deux des cinq plus beaux buts de l'OMarseille lors de la phase aller du championnat de France de football de Ligue I 2008-2009 sont l’œuvre de l'international algérien Karim Ziani, selon un sondage organisé par le site officiel du club phocéen.

                      • Selon la même source, les nombreux internautes ayant participé au sondage pour élire les plus beaux buts de chaque mois depuis le début de la saison (d'août à décembre) ont choisi deux buts de Ziani, deux de l'Ivoirien Baky Koné, tandis que le cinquième est l’œuvre du Cana.
                        Les deux plus beaux de Ziani depuis l'entame de la saison actuelle ont été inscrits contre Lorient (2-3) lors de la 10è journée (novembre) et face à Nice (2-1) à l'occasion de la 14è journée ( décembre 2008).
                      • Les deux buts de Koné ont été marqués respectivement contre Rennes (4-4) et Nantes (1-1)
                        D'autre part, le meneur de jeux des Verts a été classé à la sixième place des meilleurs joueurs de la phase aller du championnat, d'après un sondage réalisé par le site de la chaîne sportive Eurosport.
                        L'international algérien a recueilli 116 voix devançant plusieurs autres grandes stars du championnat de France, à l'instar de son coéquipier Hatem Ben Arfa (46 voix) ou le Brésilien, Juninho (Lyon), le joueur le mieux payé
                        en France.
                        L'international français des Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff, élu meilleur joueur de la première partie du Championnat en totalisant 524 voix devant l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema (523 voix). Le buteur de Lille OSC, le Brésilien Michel Bastos (306 voix) complète le podium

                      Commentaire


                      • #12
                        aldo, je t'ai déjà dit que ziani a sa place au barça, il faut juste lui laisser le temps de s'adapter...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ziani est entraine de réussir sa saison à l'OM cette année, je pense que c'est mieux pour lui de rester au moins jusqu'à la fin de la saison. S'il change de club, il n'est pas certain d'être titulairser de suite et ca peut couper sa superbe ascension....enfin c'est juste mon avis!!.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            De toute facon l'om n'est pas vendeur.
                            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X