Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mère-porteuse britannique accouche du bébé de sa fille

    Le bébé n'aura plus de grande-mere maternelle, mais de deux mamans...Il sera cheri deux fois!

    LONDRES (AFP) - Une mère-porteuse britannique de 53 ans a accouché d'un bébé qui est celui de sa propre fille, incapable d'avoir un enfant en raison de problèmes de santé, a rapporté vendredi la presse britannique.
    Annie Casserley a porté pendant neuf mois le bébé de sa fille, Emma, 35 ans, qui souffre d'une maladie pulmonaire rare qui pouvait la mettre en danger en cas de grossesse.
    La petite fille née jeudi au Good Hope Hospital, près de Birmingham (centre de l'Angleterre) est l'enfant biologique d'Emma.
    "Ce bébé est un miracle (...) et je le dois à ma mère", a déclaré Emma citée par le quotidien local le Birmingham Evening News.

    Elle-même infirmière, elle a expliqué que le personnel de l'hôpital avait été très compréhensif et avait grandement facilité la tâche des deux femmes.

    De son côté, la mère, Annie, a indiqué avoir choisi d'accoucher par césarienne sous anesthésie générale afin de se réveiller en voyant le bébé dans les bras de sa fille.

    "Je voulais voir ma petite-fille dans les bras de ma fille comme toutes les grand-mères. J'ai pensé que c'était le mieux", a-t-elle déclaré.

    Le bébé se nomme Annie Trinity Hattersley, en référence au fait qu'elle doit la vie à trois personnes. Elle pesait 3,4 kg à la naissance.

  • #2
    djanoub

    3adjabben, c'est le mot qui me vient à la tête

    Commentaire


    • #3
      on ne sait plus que penser

      tenir prêts les psy pour cet enfant

      Commentaire


      • #4
        danyelle

        c'est toi qui dis ça ,ben alors on est deux ds ce cas ,mais j yai mis de la reserve au risque de ne pas heurter la sensibilité de certains

        Commentaire


        • #5
          tu sais, quand je ne chante pas , je suis presque normale
          c'est un monde de fous

          Commentaire


          • #6
            Danyelle

            je viens de comprendre maintenant ,non seulement tu desires une file de chansons mais tu veux ttes les interpretter sûre et certaine la mort aura du mal avec toi.

            Commentaire


            • #7
              Je ne peux dire plus...Les femmes sont les plus concernées...
              Coté religieux je n'ai aucune idée, coté moral, on ne pourrait se mettre à la place des deux...

              Commentaire


              • #8
                Fahima, je chante tout le temps

                c'est pour cela qu'il pleut toujours ici

                Commentaire


                • #9
                  Djanoub,

                  on ne veut plus accepter les lois de la nature
                  l'homme (et le femme!) veulent tout maitriser
                  mais les conséquences?
                  pour cet enfant, les problèmes d'identité?

                  on ne juge pas, on s'inquiète

                  Commentaire


                  • #10
                    Absolument Danyelle, je ne sais pas si du coté scientifique ou plutot genetique ça affecterait l'enfant....probablement non puisque les medecins l'ont autorisé.
                    Peut etre du coté sentimental, quand il (le bébé) saura une fois adulte que la femme qui l'fait naitre est sa grande-mere.
                    En tous les cas comme on dit "Vit et tu verra" en algerien "Iche etchouf"

                    Commentaire


                    • #11
                      Djanoub

                      les médecins autorisent beaucoup de choses
                      mais c'est sûr, d'un pur point de vie genetique pas de problème

                      cette petite fille est la fille de celle qui l'a fait naitre et la soeur de celle qui se dit sa mère

                      ce n'est que sur le plan "âme" qu'elle pourrait avoir des problèmes

                      oui Iche etchouf
                      merci pour l'expression

                      Commentaire


                      • #12
                        Danyelle

                        c'est pour cela qu'il pleut toujours ici
                        Arrêtte de chanter sinon tu vas nous innonder

                        Tiens pour chanter

                        regarde la pluie tomber et pense à moi car chaque goutte est un bizou doux pour toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Manoucha, c'est trop gentil

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui les médecins « en pensant à la santé du patient » autorisent beaucoup de choses, mais la santé individuelle ne peut contredire ou opposer la santé collective « la société et l’environnement » ce qui pourrait leur nuire ne doit jamais être fait….

                            Commentaire


                            • #15
                              Pire Encoreee ... !!!

                              Il y a quelques années aux Etats Unis, une femme a acceptés d'etre la mere porteuse de l'embryon de sa belle fille autrement le pere du futur nouveau né n'etant ni plus ni moins que le propre fils de la mere porteuse !

                              Vous suivez ?

                              En gros ... un homme dont l'epouse ne pouvait porter d'enfant a demander a sa propre mere a lui , de porter l'embryon de son futur enfant qu'il avait consu avec sa femme.

                              En finalité la mere de l'homme en question qui sera aussi la grand mere du nouveau né aura été sa mere porteuse et on peut je pense sans hesitation parler d'inceste puisqu'elle portera en elle les genes reproducteur de son propre fils a elle...

                              brrrrr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X