Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enveloppe de 50 milliards DH pour la région oriental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dans Mon Coin la belle jik je Suis Bien



    tant mieux pour toi!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #32
      Citation:
      que cette region soit totalement independante de l'Algerie,
      ce qui suppose qu'elle ne l'est pas encore

      c'est cette région qui a inventé le plan النفط مقابل الغذاء avant l'onu et l'irak de sadam ..arretez vos salades. l'algerie ne donne rien gratuitement ..c'est tou simplement de commerce. l'autre coté algerien ne produit presque rien , pas d'agriculture ni tourise, NADA , rien mais rien de rien et c'est la triste vérité ...s'il ya pas de petrole et de la contre bande , elle creve tou simplement et je parle en connaissance de la chose , car j'ai deja ete , désolé mais c'est la triste réalité , et en echange , je roule presque gratuitement avec ma voiture , la frontiere n'as jamais ete fermé , et les soldats des deux cotés ont besoin de bakchich , car ils ont un salaire de misère...

      Commentaire


      • #33
        l'autre coté algerien ne produit presque rien , pas d'agriculture
        lol

        PIB agricole :

        Maroc : millions de $ US 9 964 (2007)
        Algérie : millions de $ US 10 923 (2007)

        Part de l’agriculture :

        Maroc : 14,4%
        Algérie : 8,8%

        Croissance du secteur agricole :

        Maroc :-0,6 %
        Algérie : 3,7%

        Zaama un pays agricole

        http://www.stat.gouv.qc.ca/donstat/e...rait/maroc.pdf

        http://www.stat.gouv.qc.ca/donstat/e...it/algerie.pdf

        Commentaire


        • #34
          krimo65 , si tu croi a ces chiffres , tu vas surment croire a 99,99 de boutflika pour la 3 eme mandat , enfin bref , je parle des régions de frontieres et de la réalité de terrain , je te conseil de faire un petit tour a maghnia ...

          Commentaire


          • #35
            si tu croi a ces chiffres
            Je vais te croire toi peut être ?

            je parle des régions de frontieres et de la réalité de terrain , je te conseil de faire un petit tour a maghnia ...
            Je connais très bien mon pays.

            Tlemcen est l’une des régions agricoles les plus riches d’Algérie.

            Commentaire


            • #36
              que tu me croi ou pas , ca je m'en tape carrément , je crois a ce que je vois de mes propres yeux .je parle de ma propre région natale ..si l'algerie éte si dynamique ne va pas bouffer des patates de cochon. je n'ajoute rien , j'ai dis ce que je pense.bonne journé

              Commentaire


              • #37
                .............
                Dernière modification par Bachi, 25 décembre 2008, 17h32.

                Commentaire


                • #38
                  Enfin le makhzen a bien compris que la charité algérienne est définitivement rompue du côté de l'oriental...
                  C'est très bien qu'il se réveille et se prépare à sortitr de l'assistanat.
                  Comme quoi la fermeture des frontières a aussi un côté positif: inciter l'autre à passer d'enfant à adulte.
                  __________________
                  What a nonsense. Nador, Alhoceima have never depended on Algeria but on Moroccans who send money, smuggeling from Melilia, trade etc..
                  Nador for example has only become richer in the past 14 years. Nador is the third richest city of Morocco...

                  Oujda is also not depending on Algeria but on Moroccans who send money, agriculture and on tourists. Saidia resorts brings a lot of European tourists to Oujda now...

                  Nobody is depending on Algeria.

                  Commentaire


                  • #39
                    Nobody is depending on Algeria.
                    lemgharba bhalek te repond




                    Dernière modification par galapagos, 25 décembre 2008, 18h22.

                    Commentaire


                    • #40
                      les emeutes du pain a sefrou




                      Dernière modification par galapagos, 25 décembre 2008, 18h14.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ces émeutes remontent à plus d'un an et demi.
                        Depuis la chèreté de la vie a fléchi un peu, ça va beaucoup mieu.

                        Faut pas faire l'analogie entre Sefrou et Sidi Ifni.
                        A Sefrou c'était un débordement des manifetants de l'aveu même des militants de l'amdh, A Ifni c'était un ral-bol général de plusieurs années de délaissement et d'abandon.

                        Commentaire


                        • #42
                          mais tu voie mon frere la difference, des manifs et des resultat, tous les ministres sont rassemble le meme jour et ont decider de prendre action et le prix du pain n'a pas augmenter jusqu'a maintenant.

                          c'est sa la difference mon frere, c'est un peus le debut d'une dimocratie.

                          Commentaire


                          • #43
                            sefrou et ifni ont été annexé à l'oriental!
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #44
                              la democratie a el hoceima

                              Commentaire


                              • #45
                                Galapagos c'est pas la peine d'aller chercher une video underground comme celle la.
                                Chaque jour il y'a des manifestation comme celle la, mais cette fois en face du parlement, Boulevard Mohammed V, en plein Rabat devant tout le monde, et la répression est la même.
                                Ce n'est pas ça qui fait la démocratie ou pas. Les images de la grèce ou juste la répression des étudiants en France sont similaires, voire beaucoup plus hard.
                                Ce qui fait une démocratie, c'est l'ampleur de la répression, et le volet pénal auquel doit faire face un manifestant qui doit être arrêté, si il est arrêté, non pour ses idées, mais pour les dégradations qu'il a fait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X