....Selon le DG du groupe Iliad, Michaël Boukobza
Dans son entrevue avec Elenbi Strategic review, Mr. Bokobza reste tres optimiste et dit que :
l'objectif de 1 million d’abonnés pour fin 2005 a été atteint fin 2004 et nous espérons atteindre 1,5 millions d’abonnés au 31 décembre 2005.
S’agissant du développement de l’ADSL, l’opérateur historique a communiqué son analyse prospective du marché : 8 millions d’abonnés fin 2005, un horizon de 12 millions d’accès fin 2007… Le potentiel de croissance est donc encore très important. De plus, le taux d’équipement en PC a fortement progressé ces trois dernières années en France et tout porte à croire que cette tendance se poursuivra : cela est un gage de continuation de la croissance du marché de l’ADSL.
Il faut de plus aujourd’hui percevoir que l’ADSL est un accès à de l’information sous format numérique, dépassant l’utilisation d’un ordinateur ! Avec 30 millions de lignes téléphoniques et 24 millions de foyers, nous pensons que, même avec 12 millions d’abonnés en 2007, le marché est loin de la saturation : toutes les lignes sont concernées par cette lame de fonds de la numérisation de l’accès.
Continuez l'entrevue: "En terme d’attractivité et d’innovations sur l’offre, Free a continué à mener la danse"
Dans son entrevue avec Elenbi Strategic review, Mr. Bokobza reste tres optimiste et dit que :
l'objectif de 1 million d’abonnés pour fin 2005 a été atteint fin 2004 et nous espérons atteindre 1,5 millions d’abonnés au 31 décembre 2005.
S’agissant du développement de l’ADSL, l’opérateur historique a communiqué son analyse prospective du marché : 8 millions d’abonnés fin 2005, un horizon de 12 millions d’accès fin 2007… Le potentiel de croissance est donc encore très important. De plus, le taux d’équipement en PC a fortement progressé ces trois dernières années en France et tout porte à croire que cette tendance se poursuivra : cela est un gage de continuation de la croissance du marché de l’ADSL.
Il faut de plus aujourd’hui percevoir que l’ADSL est un accès à de l’information sous format numérique, dépassant l’utilisation d’un ordinateur ! Avec 30 millions de lignes téléphoniques et 24 millions de foyers, nous pensons que, même avec 12 millions d’abonnés en 2007, le marché est loin de la saturation : toutes les lignes sont concernées par cette lame de fonds de la numérisation de l’accès.
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