Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive L'algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vive L'algerie

    un grand salut aux algeriens et algeriennes libres.
    je suis un jeune algerien jai 29ans TS en informatique chaumaur et je vois le futur noir et sombre mais j'aimerai dire a toute la jeunnesse algeriennes qui il ne faut jamais perdre espoir et baisser les bras, il faut toujour garder la téte haute et combatre pour la liberté et la dégniété et la démocratie,
    l'algerie et notre payé notre maison il ne faut jamais la laissé tombé, et malgré ce régime qui a pris l'algerie et les algeriens ont otages les algeriens restes tujours libres et il viendra surement le jour ou tout c'est salot paye pour leur crimes contre l'algerie et le peuple algerien.
    TAHYA EL JAZAYER
    L'ETAT NA JAMAIS ETE LA PATRIE

  • #2
    L'ETAT NA JAMAIS ETE LA PATRIE
    Un bon sujet de philosophie du pouvoir et de science politique.

    Allez qu'est-ce que l'Etat et qu'est-ce que la patrie? Et pourquoi cette nette opposition essentialiste.
    La patrie peut-elle être l'Etat?

    Commentaire


    • #3
      Bien venu Hamza dans cet espace de liberté
      « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Zyriab
        La patrie peut-elle être l'Etat?
        Certainement pas. L'Etat est juste un instrument de pouvoir.
        Il fut un temps, pas très lointain, où l'on pouvait circuler librement de Marrakech à Baghdad, sans avoir à montrer patte blanche.
        En fait, je crois que le véritable problème n'est pas l'Etat, au sens strict, mais plutôt l'Etat-nation, qui a pris naissance en Europe puis s'est étalé à toute la planète, la transformant en énorme prison de quelques deux cents cellules.

        Commentaire


        • #5
          hahahhahahahaha

          Allez on y va pour un cours de science politique!!!

          Commentaire


          • #6
            On fait philo ou sciences po ?

            Enfin moi rien, j'ai une sinusite d'enfer, j'ai une barre dans la tête (pas le top pour philosopher ) et je suis d'une humeur massacrante :22:
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              je suis un jeune algerien jai 29ans
              tu habites Oujda?
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                soit le bienvenu hamza2009

                je vois le futur noir et sombre
                bienvenu au club...des pessimistes !!!


                j'aimerai dire a toute la jeunnesse algeriennes qui il ne faut jamais perdre espoir
                donc t'es pessimiste quant à l'avenir du pessimisme ?

                Commentaire


                • #9
                  hamza2009

                  Bienvenue à toi dans l'Algérie virtuelle





                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    merci mon frere
                    vous porter la photo d'un grand monsieur que j'aime bien (rabi yarahmou)

                    Commentaire


                    • #11
                      merci mon frere

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon rêve c’est de voir l’Algérie gouvernée par des vrai algériens, non pas par des vampires et fils de harki, lâches corrompus.
                        L’Algérie ne mérite pas cette situation pénible.
                        Vive l’Algérie que j’aime et abat le system que je …:22:
                        Dernière modification par hamza2009, 24 décembre 2008, 17h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          «Une nation qui produit de jour en jour des hommes stupides achète à crédit sa propre mort spirituelle.»
                          [ Martin Luther King ]

                          Commentaire


                          • #14
                            Moha

                            Inchallah hamza, inchallah!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon rêve c’est de voir l’Algérie gouvernée par des vrai algériens, non pas par des vampires et fils de harki, lâches corrompus.
                              Et tu croies que c'est avec des insultes que cela va changer?
                              Tu crois que l'Algérie est gouverné par qui par quoi?


                              Quand l 'Algérien arrêtera de cracher et d'insulter en invoquant le futur exalté dans un pessimisme de *****, il y aura du changement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X