Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos relations plus ou moins intimes avec les FAistes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos relations plus ou moins intimes avec les FAistes

    Attention n'allez croire que je parle de relations privés amoureuses cela ne m'intéresse guère...

    Disons qu'on partage énormément de débats et certaines personnes nous connaissent mieux que d'autres et appréhendent nos réponses

    Est-ce-que certains FAistes vous connaissent mieux que d'autres??
    Est ce que vous avez relaté votre vie a plusieurs FAistes ou non?? Etes-vous du genre a ne rien cacher, le FA pour vous c'est tout le monde se connait ou etes-vous du genre discret, vos histoires, votre nom, âge, ou autres vous ne les avez dévoilés qu'à certain(e)s ?????
    Cela vous a-t-il permis de vous ouvrir plus au FA(poster les photos, votre voix etc)??

    A vos claviers

  • #2
    salam
    Est-ce-que certains FAistes vous connaissent mieux que d'autres??
    He ben oui, je ne citerai pas de noms bien sur
    Est ce que vous avez relaté votre vie a plusieurs FAistes ou non?? Etes-vous du genre a ne rien cacher, le FA pour vous c'est tout le monde se connait ou etes-vous du genre discret, vos histoires, votre nom, âge, ou autres vous ne les avez dévoilés qu'à certain(e)s ?????
    He ben oui aussi, mais pas plusieurs Faistes, quelques uns, mes proches ami(e)s bien sur, plus que ca j'ai rencontré 4 membres, donc on s'est raconté bcp de choses sur nous, avec eux ce n'est plus du virtuel
    Cela vous a-t-il permis de vous ouvrir plus au FA(poster les photos, votre voix etc)??
    peut etre oui d'autant plus que les gens sont sympas, en dehors de mes ami(e)s qui connaissent tout de moi, j'estime bcp d'autres et je les respectes attas

    Commentaire


    • #3
      Et je fais partie des attas

      Commentaire


      • #4
        s'il me conaissent? je sais pas, mais je devine que oui (prétentieux va!)

        Non pas du tout, mais le partage avec certains est si convivial qu'on se raconte des fois des choses intimes et ça reste dans un esprit de respet dont je m'en lasse pas!

        Honetement je sais pas, mais c'est vrai que parler avec des FAistes est des fois mieux que de parler avec des gens bien réels ! et c'est tant mieu

        Commentaire


        • #5
          Et je fais partie des attas
          Absolument Dyna, attas attas meme

          Commentaire


          • #6
            Vos relations plus ou moins intimes avec les FAistes

            Est-ce-que certains FAistes vous connaissent mieux que d'autres??
            Oui

            Est ce que vous avez relaté votre vie a plusieurs FAistes ou non?
            Pas beaucoup de choses mais oui les trucs important à savoir

            Le reste ça vient avec le temps ...

            Est ce que vous avez relaté votre vie a plusieurs FAistes ou non?? Etes-vous du genre a ne rien cacher, le FA pour vous c'est tout le monde se connait ou etes-vous du genre discret, vos histoires, votre nom, âge, ou autres vous ne les avez dévoilés qu'à certain(e)s ?????
            Je ne suis pas trop du genre à tout dire à beaucoup de gens , même si c'est un forum bien et je ne suis pas n'en plus du genre à être super discrète le juste milieux .

            Pour moi l'âge n'a jamais été un souci ; je ne vois pas pourquoi je le cacherai .

            Le nom , nom de famille ? Non pas ça lol
            Le prénom oui je le dis à quelques personnes .

            Cela vous a-t-il permis de vous ouvrir plus au FA(poster les photos, votre voix etc)??
            La voix je ne vois pas pourquoi j''aurai peur de la posté ? Que va t-il m'arriver si je poste ma voix ? Mais par contre les photos non je ne le fais pas trop , c'est arrivé une fois , et ça c'est parce que beaucoup de gens malhonnête se balade sur le net , on sais jamais et je ne vise personne

            Parceque'aussi beaucoups de choses sont arrivé à des filles à causes des photos sur le net , comme j'ai dit ! On sais jamais !

            Mais je remarque ... je vois un peu les gens en qui je peux faire "un peu" confiance mais bon ...

            Commentaire


            • #7
              Est-ce-que certains FAistes vous connaissent mieux que d'autres??
              forcément...
              Je pense qu'en plus des affinités, il y a l'ancienneté (le temps passé ensemble), il y a la fréquence de connexion, les horaires, l'âge aussi, ect... un tas de choses qui font qu'il y a plus d'échanges avec certains qu'avec d'autres.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                je répondrais a vos interventions plus tard le devoir m'appelle désolée

                Commentaire


                • #9
                  J'ai l'impression que vous faites une famille.
                  J'ai un seul ami sur FA... un ami qui m'a aidé quand j'avais besoin de lui et que j'adore beaucoup.
                  Sinon, pour les autres Faistes, notre relation se limite aux messages échangés sur le forum.
                  En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vos relations plus ou moins intimes avec les FAistes
                    Entre autres, J’ai eu le plaisir d’avoir été l’un des premiers, sinon le premier à être au courant d’une union sérieuse qui se tissait sur FA.
                    J’en étais le confident. Elle en suisse et lui en Algérie; et cette union c’est concrétisée par un mariage en bonne et dûe forme.
                    Leur relation a été pour moi une petite source d'inspiration pour plusieurs de mes textes.
                    Malheureusement le couple vient moins souvent sur le forum depuis.
                    Je les nomme sans hésiter. Il s’agit de Chamaa et de Cybinus (les anciens les connaissent).
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce-que certains FAistes vous connaissent mieux que d'autres??
                      Bien sur ! 6 au total et parmis eux j'en ai deja rencontré 4 qui sont devenus de bons amis

                      Est ce que vous avez relaté votre vie a plusieurs FAistes ou non??
                      Ma vie en long, en large et en travers oui

                      Etes-vous du genre a ne rien cacher, le FA pour vous c'est tout le monde se connait ou etes-vous du genre discret, vos histoires, votre nom, âge, ou autres vous ne les avez dévoilés qu'à certain(e)s ?????
                      Mon sexe, age et situation je ne les dissimules pas, je ne suis pas du genre a tourner autour du pot

                      Cela vous a-t-il permis de vous ouvrir plus au FA(poster les photos, votre voix etc)??
                      no comprende la situacion actual

                      Commentaire


                      • #12
                        Relations intimes ?
                        Pas du tout, je suis marié et très bien marié.
                        héhéhé

                        Commentaire


                        • #13
                          Depuis que je suis sur ce forum, j'ai fait la connaissance de beaucoup de gens aimables, avec qui j'ai developpé des relations amicales fortes. Je dois dire que ce sont surtout des relations transatlantiques lol..
                          J'espère que ces relations là, passeront du stade virtuel au stade réel, et je pense que ca se concrétisera dans un avenir très très proches Inchallah.

                          Commentaire


                          • #14
                            mec: Bien sur que non je ne veux pas de nom z'ètes libre
                            heureusement qu'avec eux c'est plus du virtuel:22: moi ca m'énerverait de m'engager dans une relation amicale pour avoir en retour du virtuel

                            gnrl: c'est vrai qu'on peut etre plus a l'aise a travers un écran mais quand on sympathise avec un FAiste on zappe l'écran

                            clochette: c'est vrai qu'on doit se méfier du net mais n'as-tu pas d'affinité avec certains ??

                            zina: ca fait plaisir que t'es pu sympathiser avec une personne;-)

                            zack: En tant qu'ancienne oui je les connait et s'ils furent le modèl de tes oeuvres ca fait plaisir

                            bachi: hihi tu m'cherches croco j'ai dit intime au sens amical--->infinitèy

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Tout le Monde!

                              J'ai des amis sur ce forum certain(e)s sont très proches d'autres non mais je ne les oublie pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X