Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abonnement internet en algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • abonnement internet en algérie

    je souhaite savoir quelle est la meilleure offre internet en algérie, mais du côté de la kabylie? je suis du côté de souk el kémis...
    je suis amoureuse...

  • #2
    Perso, je suis avec Fawri
    Rare, sont les coupure, j'ai 128 à quelques 600 DZ et je ne me plains pas.
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      A Tizi, j'ai EASY ADSL de AT, 128 à 600 comme Houmaiz et je ne m plains pas aussi.

      Je voulais aussi te dire qu'a Tizi, ils n'accordent plus Easy, parce que ayant remarqué l'affluence sur cette offre Fawri n'avait plus d'abonnés!

      La raison: Fawri etait centralisé à Alger, en cas de pblm !!!!!!
      Easy à Tizi, le probleme est vite reglé!
      Dernière modification par asirem213, 25 décembre 2008, 19h04.

      Commentaire


      • #4
        Houmaiz, rares sont les coupures mais lorsqu'elles sont là c'est affreux!:22:

        Commentaire


        • #5
          algerie telecom est une catastrophe
          je vous conseille sinceremnt Nedjma avec sa clé USB tu seras tranquils pendant plusieurs années.
          AT est devenue un etat dans un etat. non facturation et puis si il ya une facturation on le fait avec un stylot c'est a dire ce qu'avait enrigistré le PC et celui qu'on avait payé c'est differents. le reste on ne sait pas ou il part et dans quelles poches. Et si il ya une coupure on te laisses tourner en rond le technicien est toujours en déplacement.
          CHEZ Nedjma la clé coute 7000 dinars c'est le meme prix qu'applique AT

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tina6
            algerie telecom est une catastrophe
            je vous conseille sinceremnt Nedjma avec sa clé USB tu seras tranquils pendant plusieurs années.
            tina6, je m'excuse d'avoir posé ma question
            Dernière modification par sud_Men, 26 décembre 2008, 19h15.

            Commentaire

            Chargement...
            X