Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mot De Pass De L'administrateur Oublie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mot De Pass De L'administrateur Oublie

    salut, je viens d'acheter un pc portable , mené d'un logiciel WINDOWS VISTA, une fois l'instalation de l'administrateur est faite, je n'arrive pas à acceder à mon compte car j'ai oublié mon mot de passe,
    merci de me répndre SVP .
    URGENT!

  • #2
    Le Plus Simple Pour Toi C'est de Remettre le CD de Restauration , Tu Suis Les Procedures et Ca Réinstalle tout ....

    Le Temps Que ca va Te Prendre pour recuperer ton Mot de passe Dépassera Largement le temps de la réinstallation

    Commentaire


    • #3
      Merci manotoluik de m'avoir répondu aussi vite, le problème est que le pc contient déja le windows vista, , sans l'avoir, donc directement installer ;
      ce n'est pas moi qu'il a installé je l'ai acheté comme ça en plus je n'ai pas de Cd de reinstalation, je ne sais pas koi faire

      Commentaire


      • #4
        azul look j'éte un coup d'oeil ici peut être ça va t'aider

        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

        Commentaire


        • #5
          Merci Agour t'es vraiment un agour, mais le problème est que je ne dispose pas du cd de réinitialisation, je suis complétement blocké

          Commentaire


          • #6
            A défaut d'y réinstaller Windows XP ou Vista, il te faudra réinitialiser le mot de passe admin. C'est possible de le faire avec l'utilitaire "Locksmith" disponible dans la suite "Microsoft Diagnostics and Recovery Toolset (MSDaRT) 6" : http://www.microsoft.com/windows/ent...ucts/dart.aspx

            Commentaire


            • #7
              Faute de CDs d'installation, il faut booter sur la partition cachée (si elle existe) en tapant, au démarrage de la machine, sur les touches F10, F11 ou alt-F10 (cela dépend de la marque du PC), ca lancera automatiquement la restauration usine: réinstallation de windows et les logiciels fournit avec.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                NASSIM ? HAKIMM merci pour votre aide , le comble est que je suis nul en la matière, et surtout je ne veux pas encore faire n'importe quoi,
                hakimm mon pc est un acer aspire 6930 .

                Commentaire


                • #9
                  Ce formulaire te permet de récupérer le mot de passe oublier

                  http://www.codes-sources.com/oubliepasse.aspx
                  les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                  on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                  Commentaire


                  • #10
                    agour cela concerne les sites, et pas l'instalation de l'administrateur, je vais peut être voir quelqu'un qui pourait m'aider merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de quoi, lookfor!
                      Pour un acer, il faut appuyer simultanément sur les touches ALT et F10.
                      La restauration effacera tous tes données, à éviter si tu as des données important.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci HAKKIM je n'ai rien installer de spécial sauf qu'il s'agit d'un pc neuf, le windows vista est incorporé , sans pouvoir disposer d'un cd windows vista , comme tu sais au magazin ,on te donne jamais le cd w vista , et ce que j'ai fait j'ai essayé justement de copier ce logiciel sur cd , sans arriver ,. là le probléme est gros, donc pas de cd d'instalation ni de rèinstalation et je ne peux accéder à mon compte d'administrateur.voila
                        si tu vois que je peux éffacer mes données , comment puis je acceder après à mon compte, voila toute l'histoir,,

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu vois que je peux éffacer mes données , comment puis je acceder après à mon compte, voila toute l'histoir
                          Si je comprends bien tu n'as pas de documents importants sur ta machine? dans ce cas, en effectuant la restauration, tu pourras créer un nouveau compte et lui assigner un mot de passe. Tous est automatiser et la procédure est extrêmement facile.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            hakimmmm c'est gentil , je te remercie bk, là mon ami vient d'arriver , je lui ai expliqué ce que tu m'as di , lui est plutôt connaisseur, donc pas de soucis désormais , merci encore.

                            Commentaire


                            • #15
                              HAKIMMM ,on a fait comme tu l'as dit mais sans suite touche ALT ET F10

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X