Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia le pire premier ministre du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed Ouyahia le pire premier ministre du monde

    En cette fin d'année, le premier ministre Ahmed Ouyahia qui a avoué avoir "bouffé" une délicieuse grosse dinde à l'occasion de Noël, a déliré avec un excès d'optimisme qui lui vaut le titre du pire chef de gouvernement du mois de décembre 2008!

    Et pour cause, notre super optimiste Ouyahia a appelé les Algériens à cesser de se plaindre de la chute des prix du pétrole. Pour tonton Ahmed, l'Algérie est en mesure de tenir le coup pendant 5 ans avec un baril à 10 dollars!

    A 10 dollars le baril, mieux vaut ne pas extraire le pétrole du tout et le laisser bien au chaud sous le sable!

    A l'évidence, notre stupide chef du gouvernement n'a pas bien appris son cours d'économie pétrolière!



    Ahmed Ouyahia : "Le pétrole, c'est mon dada!"

  • #2
    Pourquoi le pire?

    En cette fin d'année, le premier ministre Ahmed Ouyahia qui a avoué avoir "bouffé" une délicieuse grosse dinde à l'occasion de Noël, a déliré avec un excès d'optimisme qui lui vaut le titre du pire chef de gouvernement du mois de décembre 2008!
    L'optimiste ne fait jamais de mal.

    Commentaire


    • #3
      En cette fin d'année, le premier ministre Ahmed Ouyahia qui a avoué avoir "bouffé" une délicieuse grosse dinde à l'occasion de Noël, a déliré avec un excès d'optimisme

      ça me rappelle la phrase tenue par le premier ministre italien à l'encontre du nouveau président américain élu
      Le monde appartient à ceux/celles qui se lèvent tôt.

      Commentaire


      • #4
        Nassim

        ahhh ce Ouyahya !! une cata ambulante , mais Belkhadem me faisait gerber avec sa tache grisatre au front et sa tronche de mec pourris !!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          ahhh ce Ouyahya !! une cata ambulante , mais Belkhadem me faisait gerber avec sa tache grisatre au front et sa tronche de mec pourris !!!
          Cette tache grise au front est surement la trace que laissent ses prières quotidiennes et sa tronche c'est Dieu qui la lui a donné ! Et moi ce qui me fait gerber c'est les gens qui insultent le physique d'autres Et la pire des taches pour moi c'est cette tache noir dans le cœur de mépris et de haine difficile à enlever ...

          PS : J'aime pas Belkhadem pour sa politique pas pour son physique !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Zyriab
            L'optimiste ne fait jamais de mal.
            Biensûr qu'il faut être optimiste, mais il faut aussi être réaliste!
            Ouyahia ment lorsqu'il affirme qu'un pétrole à 10 dollars n'est pas un problème (Pour s'assurer un fonctionnement plus ou moins normal, l'Algérie a besoin d'un pétrole d'au moins 30 dollars le baril). Vu les incertitudes du marché pétrolier, Ouyahia aurait pu user de son "optimisme" pour lancer un vrai programme de diversification de l'économie nationale, de lutte contre la corruption et le gaspillage de l'argent public.

            Autrement, Ouyahia ment aussi à propos des réserves de change. Certes, on a des réserves de change mais elles ne sont pas directement "utilisables". Elles sont avant tout un outil de protection du dinar. Sans ces réserves, le dinar s'effondrerait et l'inflation exploserait en raison de la trop grande dépendance de l'Etat aux revenus pétroliers.

            Commentaire


            • #7
              il veut surement faire reference aux reserves ...

              Commentaire


              • #8
                BONSOIR nassim

                l'Algérie est en mesure de tenir le coup pendant 5 ans avec un baril à 10 dollars!
                à 20 $, oui j'ai lu ça mais à 10 $ ?
                C'est quoi la source ? je crois pas que ouyahia est con a ce point pour avancer une énormité pareille.
                Merci d'avance.
                "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                Commentaire


                • #9
                  Il parle pour lui et uniquement pour lui. Il s'est fait son beurre, lui.
                  Même plus besoin de pétrole.
                  Il a assuré son avenir et celui de sa suite pour plusieurs siecles. Le reste de la populassse, il n'en a rien à cirer.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    IL ME RAPPELLE DE TRSITES SOUVENIRS

                    les fameuses ponction, en totale contradiction avec la legislation


                    la chasse aux cadres accusés a tord de detournement de fonds publics


                    et
                    et

                    c suffisant je pense pour savoir a qui on a affaire
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire


                    • #11
                      Dianain

                      Je n'aime pas non plus ce belkhadem mais de là à insulter la tâche brune qui est '3alamat el soujoud' alors là...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X