Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos rêve les plus fantastiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos rêve les plus fantastiques

    Quand vous faites un rêve est ce bien structuré sous forme d'une histoire ou c'est juste une succession d'images sans relation les unes avec les autres?

    Mes rêves sont de vrai scénarios et tout est expliqué .

    Le dernier que j'ai fait, est très détaillé, j'étais dans une université chinoise ou tout était sophistiqué. J'arrive dans le hall, et je ne trouve aucune porte, aucun ascenseur ou autre, qui mène à des blocs, autres amphis etc...

    Jusqu'à ce que je vois des étudiants sortir des murs, et d'autre y rentrer, genre tu poussse un bloc du mur et tu rentre dedans, en plus j'ai vu tout les détails une fois dans le mur, le systèmes de ventilation, et les différents boutons et leurs fonctions, ça semble logique, à la fin j'ai fait une chute dans une cascade car je ne savais pas utiliser un des systèmes qui mène vers un grand jardin.

    à vous...
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Ne me parlez pas de rêve sa me stresse pouquoi ? bah parceque j'en fais jamais de beaux !!! Que des cauchemars !!!

    Quand vous faites un rêve est ce bien structuré sous forme d'une histoire ou c'est juste une succession d'images sans relation les unes avec les autres
    Quand je fais des cauchemars oui des fois on dirai un vrai film et des fois des images qui vienne de partout

    Jusqu'à ce que je vois des étudiants sortir des murs,
    Mimi tu regardes un peu trop Harry potter

    Commentaire


    • #3
      Ne me parlez pas de rêve sa me stresse pouquoi ? bah parceque j'en fais jamais de beaux !!! Que des cauchemars !!!
      Les cauchemars en general je pense que c'est dû à la fatigue, lorsque par exp tu dors très tard, ou alors lorsque tu as le cerveau très fatigué (révisions lol) .

      Mimi tu regardes un peu trop Harry potter
      J'ai pas fait le lien lol, car dans Harry potter c'est magique, et dans le reve c'etait technique avec les détails en plus.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Les cauchemars en general je pense que c'est dû à la fatigue, lorsque par exp tu dors très tard, ou alors lorsque tu as le cerveau très fatigué (révisions lol) .
        Justement , je ne suis pas fatiguée puisque en vacances , et même chose pour le cerveau lol donc je sais pas pourquoi j'en fais pratiquement chaque nuits...

        J'ai pas fait le lien lol, car dans Harry potter c'est magique, et dans le reve c'etait technique avec les détails en plus.
        Moi quand j'ai vu "des étudiants qui sortaient du mur " j'ai tout de suite pensé à la magie , parceque sur le plan technique je ne vois pas trop comment lol

        Commentaire


        • #5
          Le dernier que j'ai fait, est très détaillé, j'étais dans une université chinoise ou tout était sophistiqué. J'arrive dans le hall, et je ne trouve aucune porte, aucun ascenseur ou autre, qui mène à des blocs, autres amphis etc...

          Jusqu'à ce que je vois des étudiants sortir des murs, et d'autre y rentrer, genre tu poussse un bloc du mur et tu rentre dedans, en plus j'ai vu tout les détails une fois dans le mur, le systèmes de ventilation, et les différents boutons et leurs fonctions, ça semble logique, à la fin j'ai fait une chute dans une cascade car je ne savais pas utiliser un des systèmes qui mène vers un grand jardin
          Tekherdji hadja mimik
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            hadja wella hadjja

            saha familia, ghiba, ça va?
            Tekherdji hadja mimik
            Aha cool, ça c'est l'interprétation alors, inchalah ya weldi ki lyoum en hedjou kamel la ktteb rebbi
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Un de mes plus beaux rêves, lorsque que j'étais gosse, rigoler pas, a été de voler comme un oiseau.

              Commentaire


              • #8
                salut zizou

                Un de mes plus beaux rêves, lorsque que j'étais gosse, rigoler pas, a été de voler comme un oiseau.
                T'as pas essayé de sauter de la fenêtre avec un costume de superman par hasard ??
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  hadja wella hadjja
                  Hadja hedja w'hwidja ga3!

                  saha familia, ghiba, ça va?
                  Rana ehna berk, labès Allah ihennik.

                  inchalah ya weldi ki lyoum en hedjou kamel la ktteb rebbi
                  In cha Allah !
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut tout le monde

                    Un de mes plus beaux rêves, lorsque que j'étais gosse, rigoler pas, a été de voler comme un oiseau

                    Re Zizou voler c'est un trés beau rêve tu as certainement reussie dans la vie.

                    Quand j'était gamine je revais que je survoler les escaliers c'est impressionant
                    La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                    Rousseau (Jean-Jacques)

                    Commentaire


                    • #11
                      Le dernier que j'ai fait, est très détaillé, j'étais dans une université chinoise ou tout était sophistiqué. J'arrive dans le hall, et je ne trouve aucune porte, aucun ascenseur ou autre, qui mène à des blocs, autres amphis etc...
                      Jusqu'à ce que je vois des étudiants sortir des murs, et d'autre y rentrer, genre tu poussse un bloc du mur et tu rentre dedans, en plus j'ai vu tout les détails une fois dans le mur, le systèmes de ventilation, et les différents boutons et leurs fonctions, ça semble logique, à la fin j'ai fait une chute dans une cascade car je ne savais pas utiliser un des systèmes qui mène vers un grand jardin.
                      C'etait pas un reve mimi nagh, c'etait un voyage dans le futur

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir mimikati

                        hahahaha mimik wellah ar d dh'ssigh ....tu penses à tout ça quand tu dors?!! ...

                        Moi en ce moment j'en fais à peu près le même que toi....mais pas en chine !! .......bientot pas qu'un rêve.....ma yevgha wehnin !!

                        Mais sinon pas d rêves pour moi ussan agui ...tranquille....no soucy..la vie est beellle....j dors comme un bébé......

                        bisous mimik, j'ai du pian sur la planche !! bonne nuit !!

                        coucou mec bonne nuit à toi aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          croyez moi les amis mais j'oublie rapidment mes reves et ça m'arive de ne plus faire de reves

                          on dit que "le reve c'est la fenetre sur l'inconscient"
                          cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                          Commentaire


                          • #14
                            salut mec

                            C'etait pas un reve mimi nagh, c'etait un voyage dans le futur
                            hihihi oui ça ressemble à ça
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne nuit Taf et beaux reves

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X