Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les lignes de nos mains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les lignes de nos mains

    prendre une decisions dans un moment de ca vie ,peut boulverser toute notre existance d'une facon irréversible .
    es le destin qui fait de nous ce qu'il veut ?
    notre malaise et notre desarroi est cette incapacite a comprendre entierement le motifs de nos actions .
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Le nb de decisions pouvant boulverser la vie est heureusement petit. Toutes les autres decisions permettent un retour en arriere... Car sinon comment corrigerait on nos erreurs...
    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

    Commentaire


    • #3
      Tau, sur le sinueux chemin de la vie, on revient rarement en arrière...

      Commentaire


      • #4
        Danyelle

        La vie est une succession de possibilites, de chances, d'occasions. Certaines ne se representent jamais, d'autre tres souvent... et qlq unes changent d'apparence. Louper une occasion en cree d'autres, peut-etre pas les memes, mais qui permettent si ce n'est de revenir en arriere, de changer de cap
        Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

        Commentaire


        • #5
          ha ha, vu d'un point de vue mathématique ouiii
          mais la vie est sournoise mon ami, elle nous emmène où elle veut!

          Commentaire


          • #6
            @ bonjour danyelle

            mais co même , c'est toi qui decide si tu veux aller a gauche ou a droite !!
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              faudrait deja avoir les commandes.
              et si on prend des decision à votre place?

              Commentaire


              • #8
                @tizi n'kwilal

                faudrait deja avoir les commandes.
                et si on prend des decision à votre place?
                un ex concret: y a-t-il une logique quand dans un couple, un d'entre eux decide d'arreter la relation?
                Puisque c´est un choix: La logique est accepter, si on veut qu´ils acceptent!

                C´est une logique oui. Parce que celui qui a décidé un jour de vivre avec toi il est aussi libre de décider à ne plus continuer à vivre avec toi! Quoi qu´il reste tjrs résponsable des conséquences de ses actions et décisions dans la vie, on ne peut avoir tout ce qu´on souhaite, et on ne peut pas aussi avoir tout dans sa vie, toi tu dois aussi accepter ca!

                Commentaire


                • #9
                  @ algeriana
                  awah , lala heblou ennas
                  enfin hbelna

                  Commentaire


                  • #10
                    @tizi n'kwilal

                    Non, peut etre ce que toi tu vois hebal, peut etre aussi une sagesse chez d´autres. Il ne faut pas voir le monde avec un seul oeil!

                    Commentaire


                    • #11
                      Karimalia

                      je décide d'aller à droite ou a gauche; et encore et encore;
                      mais je retrouve rarement le chemin du retour
                      la vie c'est un enchainement de décisions ; parfois, au bout d'un chemin, on ne sait plus pourquoi on y est venu

                      Commentaire


                      • #12
                        pas mieux que dany.
                        on prend rarement le temps de... et on presse le pas, pour se retrouver dans les mêmes incertitudes.

                        Commentaire


                        • #13
                          tizi n'kwilal

                          tu dis Dany, tu me connais?

                          Commentaire


                          • #14
                            t'inquiétes pas j'te connais pas;
                            mais il est jamais trop tard.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X