Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous aviez le pouvoir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous aviez le pouvoir ...

    Bonjour !
    En Algérie, tout le monde est d'accord pour changer énormément de choses. Mais quoi ?

    Vous, si on vous donnait le pouvoir pour 1h, que changeriez vous ? que ferrez-vous ?

  • #2
    1 heure = 100 ans

    Je ferais voter un amendemant qui dis que " 1 heure en Algérie = 100 ans dans le reste du monde " ... comme ca je suis sur de sieger au moins tous le temps impartie de ma vie ... comme ca j'ai tous le temps qu'il faut pour réaliser mon programme ... ahahahahahahah ( c'est de la pure fiction )

    Commentaire


    • #3
      La mentalité Algérienne

      Commentaire


      • #4
        je me dirigerai vers le trone algerien, je m'assoi dessus, et je dirai : "Hayed aala rrassi ou chaqeff" en francais ca donne : moi, moi, apres moi le déluge.

        Commentaire


        • #5
          Vider l'Algérie des algériens : boutade

          Bonne idée, hélas ce n'est qu'une idée.
          J'ai entendu une fois cette phrase :
          "L"algérie est un beau pays, dommage qu'il est plein d'algériens"

          C'est une boutade bien sur.
          Elle interpelle tout de même sur le grand chantier pour faire évoluer les Algériens.
          Donner la possibilité à tous les algériens d'émigrer partout dans le monde et les remplacer par les expatriés, histoire de voir ce qu'ils sont capables de faire du pays.

          C'est bien sur virtuel
          Dernière modification par Adhrhar, 01 octobre 2005, 19h09.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'expression maracaine Maroc50, je connaissais pas ...

            Commentaire


            • #7
              @Abdelhakimz

              Je la vide de sa population en plantant des arbres comme ca on aura plus d´oxygene et nos morts vivent sous des arbres que sous des etres qui ne connaissent leurs valeurs.

              Commentaire


              • #8
                peut etre l'idee qui me vient a la l'esprit c'est de construire une bombe atomique que je vais explose de tel facon qu'il ne reste personne

                peut etre qu'apres va naitre une nouvelle generation mailleur
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #9
                  je donnerai le visa a tout le monde..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Je serais la 1ère présidente algérienne à vie Boutef sera à mes genoux........
                    Plus sérieusement, je fais recompter et revérifier tous les bulletins du dernier référendum (je l'ai en travers de la gorge celle là)
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      @zwina

                      il doit bien y en avoir 50 % qui ont voté pour , comme 50 % ont pus voter contre , ca donne donc le benefice du doute

                      Commentaire


                      • #12
                        je croie bien que si l'un nous accede au trone , il fera exactement comme boutef !!! qui poura prouver le contraire ??
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          Slt

                          Si jai le pouvoir en Algerie, je reunis tt le monde afin decrire la vraie Histoire du Pays. LA VARAIE je veux dire!!!
                          Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi la plupart veulent exterminer les algériens
                            une bombe atomique ? B3id echar a3lina, on a assez vécu d'explosions ya kho ...
                            Moi j'ordonnerai le ramassage imédiat de toutes les ordures par les citoyens EUX-MEMES comme ça ils ne polluront plus !
                            J'ordonnerai la construction de villes modernes au Sahara, disposant de toutes les commodités, la construction sera faite par les criminels sous forme de travaux forcés
                            Je réduirai la durée du service militaire à 6 mois, plus six mois de service civil chacun selon ses compétences et selon les besoins de la population.

                            En principe on rêve après avoir dormi, aujourd'hui moi j'ai fais l'inverse, mais l'espoir fait vivre ...

                            Commentaire


                            • #15
                              1 heure, ce n'est pas sérieux... j'encaisse mon salaire astronomique et je fais le discours suivant à la télévision nationale : "Vive l'Algérie et bonne chance !". Je prends un avion et m'envole et m'installe en Patagonie avec mes Bond girls.
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X