Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le célibat me tracasse.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le célibat me tracasse.

    Salam. Cela fait maintenant 5 ans que je suis célibataire et la semaine derniere je viens de feter l'age fatidique de 25 ans. Je ne sais plus trop quoi faire et j'avous que cette situation commence à me peser sérieusement. Je ne sais pas vraiment comment faire pour rencontrer une femme et nouer une relation avec elle. Ma situation me fait mal et je suis en train de sombrer doucement vers la dépression. Que faire ?

  • #2
    ça fait 5ans que tu es célibataire,
    et avant ces 5ans?
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

    Commentaire


    • #3
      Je suis sorti avec une seule femme, je suis resté à peine 1 semaine avec elle.

      Commentaire


      • #4
        Mais faut pas khay

        Le mektoub nous tombe dessus sans qu'on s'y attende

        Ton tour viendra inch'alah mais c'est vrai que quelque fois faut forcer le destin

        t'es new?? j'te souhaite la bienvenue

        Commentaire


        • #5
          25 ans et tu te tracasses avec ça !!!...
          Allez ne déprime pas, tu viens de naître...
          Et les femmes n'aiment pas les déprimés, préfèrent les hommes courageux et joviaux.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue Jingo.

            Ne désespère pas, tu est encore jeune, ait confiance en toi surtout!!

            Commentaire


            • #7
              y a pas une femme qui te plait?
              et puis t'es encore jeune donc pourquoi désespérer ?
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

              Commentaire


              • #8
                Oui je suis nouveau, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard lors d'une recherche. Merci à toi et aux autres en tout cas.

                Commentaire


                • #9
                  Prends des antidepresseurs !...
                  FaZze....susma konus biraz

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis très timide. Beaucoup de femmes me plaisent mais j'ose pas leur parler. Dans la rue on en parle meme pas. Je ne connais pas beaucoup de gens et j'ai pas vraiment l'occasion de faire des rencontre.

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu songes a t'investir dans une relation sérieusement lah t'aidera

                      après faut vaincre sa timidité (mal placée pour l'ouvrir:22

                      Commentaire


                      • #12
                        Non mais j'ai toujours peur de me faire rejetter. Je supporte pas le fait de me faire repousser, ca me fait perdre confiance en moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut savoir accepter de se faire rejeter mon Cher.
                          Cela fait partie du jeu, fonce, il n'y a que toi qui pourra vaincre ta timidité..

                          Commentaire


                          • #14
                            oui mais je me suis tellement fait jeter j'ai du mal à l'accepter. En plus j'ai pas énormément de succès avec les femmes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors dans ce cas, dire tawile watzawadj !!!
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X