Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme vierge pour Femme vierge?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Homme vierge pour Femme vierge?

    Je m'adresse en particulier aux femmes vierges de FA.
    (mais tout le monde peut participer au débat)

    Souhaitez vous que votre futur mari soit également vierge?

    Argumentez, merci!

  • #2
    Ca existe ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      moi je pense en tant qu'homme , qu'un homme non vierge ne peut réclamer une femme vierge
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        Moi je pense qu'il y a rien a reclamer ... ca se reclame pas ... ca se demande pas ... ca s'exige pas ...


        ... Avant tout un couple qui va se marier est sencé s'aimer et vouloir partager sa vie et prendre soint de l'autre , pas enqueter et savoir les eventuels " erreurs " que son conjoint/te a pus faire.

        Commentaire


        • #5
          @ kalel-angel

          mais cela depond de l'environnement oû en vie !!!!

          pour notre societe ( en algerie ) une femme non vierge est un tsunami; un tremblement de terre, une avalanche, ...une cata koi !!!!

          et pour l'homme aussi, dommage qu'en peut pas le verifier
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            @Tomsawyer

            Le topic existe deja! Tu ne fais que répeter les sujets. Nous ils nous ont demandé tjrs de faire une recherche avant de lancer un topic ...

            Mais je n´oublie pas de laisser mon avis, tjrs le meme aussi. Un homme tu dis? Qu´il soit vierge et mure dans sa cervelle, ce qu´il a dans le pentalon n´est pas trop important!

            Il a déja dormi avec des femmes? Ou est le probleme des experiences ou des erreurs, on vit avec !

            Commentaire


            • #7
              Les traditions ont de tout temps fait peser le terrible poids de la virginité sur la seule femme alors que l'Islam exige que les deux époux arrivent vierges au mariage.

              Commentaire


              • #8
                @iridjda

                c'est ce que j'essaye de dir !!! merci
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  mais le probleme c'est qu'un homme non vierge on ne lui en tient pas vigueur
                  alors qu'une femme,oulala
                  désolant
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qui m'exaspère ce sont les mecs non vierges qui ont fait les 400 coups et qui exigent une vierge

                    Commentaire


                    • #11
                      @Tomsawyer

                      Tinquietes pas ... dans l'au dela il se feront titiler la zezette sur des barbac par des ptis diablotins qui feront des merguez avec

                      Commentaire


                      • #12
                        Les qualitées d'une personne, tous sexes confondus, ne sont pas dans les qualités des zigounettes.
                        Il faudra les chercher ailleurs (personnalité, caractere, competences, attirence reciproques, ... )
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          adherhar

                          Ah ,si tu savais,mais je sais que tu le sais déja
                          tout est plastique et ona tendence à le venérer ou le revendiquer ,ne passant sur bien de choses ,mais tu sais si tu ne joues pas le jeu ,tu es vite exclu,ou marginalisé
                          c'est un monde de brûtes ou EL 3IFFA est un concept oh! bien démodé.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Fahima

                            Ahhhhh que je te comprend et te reçoit 5/5. Comme l'a dit De Gaule "je vous ai compris"

                            En effet c'est trés difficiles de faire changer les montalités.
                            Dernière modification par Adhrhar, 01 octobre 2005, 19h34.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              @ kalel - angel

                              t'as une DRôLE de vision de l'enfer mon ami !!!! en dirai un film RIRE

                              @ TOMSOWYER

                              t'en fait pas ! ils auron des vierge peut etre, mais leur vie sera un enfer !!!
                              il ya un vieux dicton setifien qui dit '' KOUL SAKKAT Y JIBLOU RABBI LAKKAT ''

                              qui veu dir '' tout mal saint , dieu le punnira ....d'une façon ou d'une autre ''
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X