Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CNAF : FAR Rabat - JS Kabylie à 15h45

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CNAF : FAR Rabat - JS Kabylie à 15h45

    CNAF : FAR Rabat - JS Kabylie à 15h45 Quatorze mois après sa dernière sortie à Rabat pour le compte du dernier match de poules de la Champion’s League MTN continentale, la JSK retrouve le stade Moulay Abdellah de la capitale du royaume chérifien. Cette fois-ci pour le compte de la coupe nord-africaine des clubs champions.

    Les Kabyles n’ont d’autre choix que de vaincre. La défaite leur est strictement interdite. En arrachant le nul à Tizi Ouzou, les FAR ont certes fait un grand pas pour aller en finale, mais leur coach, Fakhir, s’est montré réservé et n’a surtout pas versé dans l’optimisme béat. Pour lui, cette manche de Rabat est tout aussi difficile que celle de Tizi Ouzou. C’est dire que les Kabyles n’auront pas en face une équipe démobilisée. Ils auront fort à faire face aux camarades de Ouchla, l’auteur du but égalisateur au match aller. Lang, qui croit dur comme fer en la qualification de son équipe, axera toute sa stratégie autour de Achiou, attendu pour cette rencontre avec une grande impatience par les fans pour faire cette différence en tirant vers le haut toute l’équipe. Si bien que de tous les joueurs kabyles, l’ex-stratège de l’USMA est celui sur lequel pèse la plus grande pression. Aura-t-il la faculté de supporter tout cela ? « Je sens qu’on est prêt à réaliser quelque chose de grand à Rabat.
    La pression ? Je connais trop bien. C’est toute l’équipe qui est déterminée à arracher cette qualification, pas uniquement Achiou. Je flaire un bon coup », dira Achiou à la veille du départ pour Rabat. C’est dire qu’à travers Achiou, c’est toute l’équipe qui est carrément dans le bain de cette rencontre. Saura-t-il bien nager sur le grounds Moulay Abdellah ? La réponse on l’aura vendredi. L’autre joueur sur lequel pèsent aussi tous les espoirs des Algériens c’est aussi une nouvelle recrue, le Nigérian Azuka. Sera-t-il cette dynamite tant attendue ou tout simplement un pétard mouillé ? Là encore on en saura un peu plus ce vendredi. Lang qui connaît bien l’environnement marocain soutient lui aussi que les « militaires marocains » feront tout pour préserver leur palais royal et qu’ils livreront une grande bataille à ses hommes. La partie ne s’annonce guère de tout repos. « Les FAR constituent une grande équipe qui a surtout beaucoup gagné en maturité ces dernières années. Elle n’est plus dans l’ombre des deux équipes de Casa, le WAC et le RAJA, ou encore de Khouribga, mais c’est elle qui leur fait désormais de l’ombre », dira Lang qui ajoutera que son équipe est prête à relever le défi. « Nous avons aussi notre mot à dire dans cette rencontre. Nous avons aussi les moyens d’aller chercher la qualification », conclura Lang qui compte sur un résultat probant pour dégripper la machine kabyle. Il faut dire enfin que, comme en 2007, Rabat a été la rampe de lancement de la bande à Moussa Saïb. En effet, depuis cette rencontre et le nul (1-1) ramené de Rabat grâce à une réalisation de Derrag, les Saïb boy’s ont dominé des pieds et de la tête la compétition nationale en remportant un 14e titre.
    El Watan

  • #2
    Bon bah....bonne chance quand même à nos tchiw tchiw !! .....bon si vous pouvez pas marquer, veuillez quand même à ce que ça s termine pas comme un match de hand à leur faveur !! (15 - 0 par exple)

    Commentaire


    • #3
      Far 1 - 0 Jsk

      carlos je sais que c'est dur........laisse, j vais leur annoncer la nouvelle à ta place!! ...() !!!

      La JSK s'est faite éliminée de la coupe nord-africaine des clubs champions après avoir été battu, au Maroc, par les marocains des FAR (1 - 0). Un but signé Boukkedar à la 61e minute. Les deux équipes avaient fait, il y a une semaine, match nul (1 - 1) à Tizi-Ouzou. Ce club marocain s'opposera en finale au Club Africain de Tunisie, entraîné par l'Algérien Benchikha.

      tsa

      Commentaire


      • #4
        merci tafsut

        j'avais juste qlq problèmes de connexion

        c'était attendu que nos canards se fassent éliminer...

        Commentaire


        • #5
          score réduit ! .. pas mal la JSK

          Commentaire


          • #6
            on pouvait pas faire pire, bennis !!!

            Commentaire


            • #7
              score réduit ! .. pas mal la JSK
              Quand le boeuf est tombé, les couteaux ne manquent pas.

              Denya yah...Les souris ont pris le dessus.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                3al l3oumom ...
                je predis la remportation des FAR de ce titre

                Commentaire


                • #9
                  Code HTML:
                   je predis la remportation des FAR de ce titre
                  attention, il y a le CAtunis et benchikha en face...allez les far kamim...j'aime bien certains "militaires"

                  Commentaire


                  • #10

                    tu auras l'occasion d'en voir d'autres (titulaires) lors de la final

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X