Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant de neuf ans se suicide à Brest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant de neuf ans se suicide à Brest

    Un évènement très rare et dramatique : un enfant de 9 ans s'est suicidé la semaine dernière à Brest (Finistère). Le petit garçon a tenté de mettre fin à ses jours en début de semaine et il est décédé jeudi au service des urgences pédiatriques de l'hôpital Morvan. Il n'aurait pas supporté que son père soit en prison pour "trafic de stupéfiants".


    source : rtl.fr
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

  • #2
    Bonjour zina
    c'est effroyable!! comment un enfant de 9 peut se donner la mort !!
    tout ça à cause de l'insouciance des parents

    Commentaire


    • #3
      tu penses reellement que c'est l'insouciance des parents?nul n'est maitre de son destin .et il y a des destin tragique,je suis tres touche par la mort de cet enfant et les fautes sont a imputer a plusieur facteurs et en premier lieu les societes dans lesquelles nous vivons, l'avenir nous reserve des drole de metamorphoses

      Commentaire


      • #4
        Je suis désolée, je comprends que la vie est imprévisible mais un enfant de 9 ans qui se donne la mort c'est que il est en profonde détresse et ds une grande solitude, qq soient les facteurs... les parents ont une part de responsabilté

        Commentaire


        • #5
          a l'heure actuel c'est toute une societe qui doit se remettre en question ,pas que les parents ,mais les parents des parents etc.c'est plus complique que ça Dyna et c'est tres difficille d'essayer de porter un jugement.aujourd'hui les bases sont remise en question,la permissivite l'education des enfants et plus on avance,plus on s"apercoit qu'hier est mieux que demain.je parle d'enfant, mais les parents donc il est question sont des parents enfant eux aussi.

          Commentaire

          Chargement...
          X