Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des bons plans restos pour le jour de l'an?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des bons plans restos pour le jour de l'an?

    Coucou les ami(e)s,
    Bon je m'y prends un peu tard mais bon peut etre que certains pourront m'aider.
    J'aimerais pour le jour de l'an emmener mes parents dans un bon restaurant sur Paris avec une belle vue sur la Tour Eiffel. Ils ont jamais eu l'occasion de faire ce genre de truc donc j'aimerais bien le faire durant mon sejour ici.
    Si vous avez des bons plans ce serait vraiment sympa.
    J'attends vos reponses.
    dd1
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    Dd1

    Tu as quitté le pays des kangourous ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      dès 20h00, embarquement sur le River’s King.
      Situé en plein coeur de Paris, dans un emplacement central dans le xvième arrondissement, au pied de la maison de la radio, vous pourrez vous détendre en profitant du cocktail dînatoire en déambulant sur le bateau (1 terrasse de 200m2, 4 bars et 2 pistes de danses répartis sur deux niveaux) en attendant le départ pour la croisière.

      21h30, ne soyez pas en retard ! départ de la croisière en passant par Trocadéro, la Tour Eiffel illuminé, le Musée du Louvre, Notre Dame, pour (re)découvrir un panorama d’exception tous en profitant de vos tubes préférés en version remix.

      23h00, retour de croisière et suite des festivités sur les deux dance- floors.
      Nos Dj’s vous feront danser sur des beat disco, funky, 80’s & variétés.
      Et pour ceux qui n’ont pas la fibre dansante… la terrasse vous permettra de passer une excellente soirée tout en profitant de l’ambiance.

      A minuit on n’oublie pas de prendre (et de tenir) au moins une résolution!
      Et après 3H00 du matin, pour les plus endurants c’est reparti pour une nouvelle croisière de Paris by night, de retour a quai la fête se poursuivra jusqu’au petit matin.


      Formule 20h00/05h00
      Soirée+ buffet dînatoire à 20h30 + 3 consommations : 75€
      1ere Croisière entre 21h30 & 22h30
      Places limitées

      Formule 23h00/05h00
      Soirée + 5 consommations : 55€
      2ème croisière après 02h00

      Infoline : 0688841974 - [email protected]
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Salut Dd1

        Si tu es encore là le 4 janvier, il y a concert kabyle. Si tu es intéressée je t'enverrais un mp

        Commentaire


        • #5
          trop fort zwina tu lui as donné la totale c'est sympa


          moi je te conseillerais de les emmener a Disney


          Quoiqu'avec le monde ... m'enfin tu peux essayer y'a un feu d'artifice et tout


          Mais bon entre ma proposition et celle de zwina je te conseille quand mème d'opter celle de zwina

          Commentaire


          • #6
            Azul Zwina,
            Oui je suis rentree mais pour un mois uniquement
            Merci pour l'info.
            La croisiere semble interessante mais je me demande s'il va rester de la place encore...Je vais les contacter Inchallah.

            Sissouh oui justement je me demandais s'il y aurait des forumeur qui vont y aller a cette soiree. J'aimerais bien y aller aussi...reste t-il de la place ?
            Abaya, je preferais aller sur Paris pour prendre de belles photos et montrer a mes eleves comme ca en rentrant

            Merci pour vos infos
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              dd1, tu loues un jet privé et tu les emmènes à Perth!
              pour le concert kabyle du 4, faut voir... j'hésite entre celui-là et celui du 24 Janvier avec Allawa
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                coucou bylkus
                Pour celui du 24 janvier je serais plus la deja Je rentre le 21 donc je pense que j'irais a celui du 4
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire

                Chargement...
                X