Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problemes avec mon pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problemes avec mon pc

    salut.j'ai de serieux ennuis avec mon pc que je viens d'aquerir tout neuf,
    une semaine apres ,il commence a perdre des fichiers ,sans connaitre la cause ,apres plusieurs formatage et reparations ,le probleme deueure,actuellement j'ai installe deux "wsindows"pour etre sure a peut pres
    si un probleme hardware ou soft ,et ben les deux windows perdent les fichiers s 32 et apparait un ecran bleu.aparament le probleme et d'origine materiel mais comment savoir lequel?
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Avant de faire quoi que ce soit: Vérifie si le disque dure est bien ré partitionné et qu'aucun espace est laissé, même pas 8 méga ou encore!!!
    Car c'est une des causes de cette écran bleu: Alias "L'écran de la mort"
    « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

    Commentaire


    • #3
      merci pour l'idee ,en tout cas j'ose pas toucher seul je vairais avec mon reparateur
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #4
        Pas de quoi!
        Si J'étais moi, je verrai d'abord le revendeur, pour bénéficier de sa garantie!
        Ne laisse aucun réparateur ouvrir le boitier sans en parler d'abord avec le revendeur, si non...
        :22:
        Sauf si c'est un problème Soft ( Partitionnement, logiciel...)
        « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

        Commentaire


        • #5
          vous savez la garantie en algerie ,rien n'est garentis ,j'ai deja fait la demarche et ca n'as rien donne car on ma affirme en panne soft ,et ce n'est pas le cas
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

          Gödel

          Commentaire


          • #6
            Ok! Donc, je m'aventurerai et je te dirai que 90% c'est un problème de Partitionnement, suggère-le au réparateur afin qu'il puisse vérifier d'abord!
            Bon chance!
            « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

            Commentaire


            • #7
              La cause de Ton Probleme Pourra Etre Soit un Probleme Software " Mauvais Drivers ou mauvaise installation windows " Ou Probleme Hardware " Disque dur , Memoire , Carte Graphique ou la Carte Mere "

              Si Tu Vois qu'il y'a des Fichiers manquants , faudera donc Vérifier tout d'abord le Disque dur : demande un peu à ton réparateur une fois réinstaller windows de faire un formatage complet ( et non un formatage rapide ) , et Demande Lui S'il a un CD qui se nomme " Hirren Boot Cd " sinon il peut le trouver facilement sur le Net , il peut avec ca : Partitionner le Disque dur , Faire un FOrmatage et y'a meme des Utilitaires pour Scanner le Disque dur et bien le Verifier .....

              Si Le Disque dur est Ok , je Te Conseille d'aller voir ton vendeur car ca Pourra etre Soit la Mémoire, Soit La Carte Graphique ( Généralement si c'est carte graphique Non Integrée dans la carte mere, c'est que son Ventillateur ne tourne pas et qu'elle chauffe de trop ) Ou Soit la Carte mere tout simplement

              Commentaire


              • #8
                merci mano
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                Gödel

                Commentaire


                • #9
                  merci mano
                  C'est Gratuit dje7

                  Commentaire


                  • #10
                    installation l'internet explorer 8

                    bonjour,
                    j'essaye depuis 2 jour d'installer explorer 8 mais rien a faire on me dit tjrs ya erreur

                    Commentaire


                    • #11
                      je te conseille fire fox 3.5 je trouve super et plus pratique que explorer
                      Dernière modification par djet 7, 27 décembre 2008, 12h53.
                      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                      Gödel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X