PDA

Voir la version complète : lettre ouverte à abdelaziz el marrakchi chef du polisario

ROUMI
26/12/2008, 16h16
Lettre ouverte à Mohamed Abdelaziz chef du Polisario
Cette lettre de Acharif Moulay Abdellah .au secrétaire générale du Front de Polisarios, et à tous les Marocains égarés de la voie de la sagesse.
La patrie est clémente, ses portes sont ouvertes, ainsi que les cœurs de tout Marocain à tout égaré qui reconnaitra ses pêchés, et ses erreurs, pour une réconciliation avec le passé, sa conscience, ainsi que sa patrie mère ; le Maroc, cela est un appel ouvert à vous comme à tout nos frères à Tindouf.
M. Mohamed Abdelaziz, vous êtes Marocain, et personnellement, et en tant que Sahraoui, je connais ta famille, ton père et tes frères ; des gens fidèles au serment d'Allégeance au trône Alaouite, de pères en fils, comme tous les Sahraouis,...
Ta famille dont les membres sont fiers de leur Marocanité et sont si attaché à nos constantes et à la devise sacré de tout marocains : Dieu –Patrie –Roi...
M. Mohamed Abdelaziz, je sais que les pressions qu'exerce les services secrets Algériens sont fortes, et qu'à chaque fois que vous partez pour un congrée ou colloque, vous êtes menacé par peur sur tout ce qui peut arriver à tes fils et votre femme si vous regagner ta patrie mère, c'est douleureux, car si tu confesse tu auras dis : j'ai envie de revoir ,mon père et mes frères ,mais hélas si je regagne le Maroc ,qu'arrivera t'il à ma famille surveiller 24/24h par les services secrets Algérien...(tel est ta confession ) mais le voile est dévoilé et l'Algérie est en face de sa responsabilité devant des centaines de millions de Maghrébins qui voient le rêve de l'union du Maghreb arabe avorté par les Algériens ,et l'histoire en témoignera...
M. Mohamed Abdelaziz, je vous demande d'aider si fort tout votre frère qui veut reprendre la voie de la raison est regagné ton pays le Maroc...
M. Mohamed Abdelaziz, alors écoutez la voix de la sagesse ,et regagner votre pays le Maroc qui sera fier d'accueillir ses fils égaré du chemin de la sagesse car la patrie et comme une mère toujours prête à pardonner ses fils ,et le Maroc vous a offert le projet d'autonomie qui garantira vos dignité ...mes frères égarés que le seigneur vous met sur la bonne voie et que vous reprendrez conscience que ce que vous faite est loin de toute sagesse...

Mes frères, l'histoire du Sahara Marocaine est riche par un passé glorieux, un passé dont vous pouvez être fiers ,car le Maroc était toujours terre des noble et des guerriers ,terre des chourafa descendant du prophète...terre de l'islam.
Mes frères soyez fiers de votre passé et de votre présent car sous le règne de la souveraineté alaouite le Sahara était est restera terre accueillante, avec ses sable d'or et son passe glorieux ...car nous les sahraouis nous sommes fiers d'êtres des marocains, et nous sommes fiers de notre jeune et dynamique souverain SM le roi Mohamed6 qui fait tout son mieux pour notre bien ...et notre développement...
signé:acharif moulay abdellah bouskraoui.
www.maisonblanche.************** (http://www.maisonblanche.**************)

baddaz
26/12/2008, 16h24
T'as rien trouvé de mieux que celui la, ce phénomene squatte le forum du site web de abass el fassi, il a envoyé des lettres à tout le monde et parait il que sur les forum on aime bien lire ses cônes-rie :)

Ben Tachefine
26/12/2008, 16h39
Je ne crois pas que des dissertations aussi "hurluberluesques" servent la cause de l'intégrité territoriale du Maroc:confused:
Ce monsieur croit régler à lui tout seul le problème en envoyant une lettre ouverte à Abdelaziz

mansali06
26/12/2008, 16h40
Les marocains sont tellement désespérés pour cette histoire du sahara occidental, qu'ils raclent les fonds des gamelles maintenant

Bousakraoui ce n'est pas la personne qui à lui tout seul monopolise le forum du site de

USFP ?..

OUI, c'est celui-là même

baddaz
26/12/2008, 17h11
Les marocains sont tellement désespérés

À vrai dire, ils sont la ou ils doivent etre ces marocains et on y est bikheer jusqu'à la fin des temps, de quel desespoire tu parles

ce type ne represente que lui, et ca me fait du bien de le lire, il a au moins le merite d'etre trés amusant :lol:

auscasa
26/12/2008, 17h14
pourquoi ce dinegrement pour tous ce qui est sahraoui?
c'est minable d'insulter les gens qui milite pour la bonne cause, almarrakchi n'eest meme pas un sahraoui d'apres les bultins de vote de l'ONU parceque tous simplement son pere ne vivait pas sur le territoire durant le recencement de 74 qui etait occuper par les espagnoles mais plutot il etait un soldat des FAR qui a deffendue l'unite territoriel marocainne, et comme tous le monde sait l'origine de l'emarrakchi et des zones n'en contester ne lui donne pas le droit de me representer et parle en mon nom dans le monde ni ce pure sahraoui qui a ecris cette lettre ouverte.

alors un peus de respect pour les vrais sahraouis.

freesoda
26/12/2008, 17h30
Je ne crois pas que des dissertations aussi "hurluberluesques" servent la cause de l'intégrité territoriale du Maroc:confused:
Ce monsieur croit régler à lui tout seul le problème en envoyant une lettre ouverte à Abdelaziz

ce type ne represente que lui, et ca me fait du bien de le lire, il a au moins le merite d'etre trés amusant :lol:

exactement, ce type ne représente que lui-même et s'il veut être utile au Maroc, il vaut mieux qu'il se taise plutôt que de pondre des choses pareilles.

Bachi
26/12/2008, 17h35
Un vrai régal !...
Je recommande à tous la lecture de cette lettre...

houari16
26/12/2008, 17h50

Acharif de la maison blanche ???? recruteur d immigrant potentiel pour les USA …El barah aux milles facettes …, tantôt fkih des chorfas aux milles bêtises , tantôt un moralisateur débile connu par les internautes marocains .. finalité un tambour creux ..

Tamedit n-was
26/12/2008, 18h31
En tout cas il aura beaucoup de chance d'être recruté par Jamel Comédie Club :)
c'est amusant et triste à la fois de trouver encore des gens qui se plient pour des courbettes et des baisemains pour un homme qu'on appelle "Sidi" .

C'est amusant et triste à la fois de trouver des gens qui croient encore à cette idée d'obéissance à un "Roi"

pauvre Maghreb...

Cell
26/12/2008, 18h36
je me souviens de cet étrange personnage .......même sur les forums marocains , tous le monde se moque de lui, et je trouve nos amis algériens un peu trop gentil face à aux inepties qu'il débite .....

Merinide2009
26/12/2008, 18h37
au maroc on obeit à nous meme et pas à l'ENTV ou aux généraux.

dans cette lettre il et soulevé un probleme le parasitage du maghreb par les généraux algériens moustachus et ventrus pour certains.

Carl09
26/12/2008, 18h52
la devise sacré de tout marocains : Dieu –Patrie –Roi...

OUF heureusement qu'il s'est pas trompe :mrgreen:

Carl09
26/12/2008, 18h55
Wech Merinide tu commences a en faire trop, chaque post ya soit generaux soit moustachus soit el mouradia, calme toi mec, essaie de reflechir pour savoir pour qui tu vas voter quand M6 va mourrir ? Hassan3 ou ... Hassan 3 :mrgreen:

rahmani
26/12/2008, 19h25
carlos

et toi pour qui tu vas voter en 2009 ..bouteflika 3 ou les poupées qui lui tiennent compagnie, pour la galerie..

Carl09
26/12/2008, 19h34
Ca depend des poupees qui lui tiennent compagnie, si yen a une ki en vaut le coup je vais voter, sinon je reste a la maison, mais au moins apres Boutef je sais que chef de l'Etat ne sera pas son fils.

Cell
26/12/2008, 19h38
mais au moins apres Boutef je sais que chef de l'Etat ne sera pas son fils.

pour la simple et unique raison que mini-sarkozy n'a jamais trouvé une CArla préte à s'enfoncer dans son lit ...... un président qui n'a jamais tiré un coup .... brrrrrrrrrrrr ...bonjour la frustration :D

Carl09
26/12/2008, 19h50
président qui n'a jamais tiré un coup .... brrrrrrrrrrrr ...bonjour la frustration :D

:mrgreen:
Quand tu cherches Bouteflika sur wiki ils mettent conjoints : Amal Triki :mrgreen:

Jai fait une petite recherche sur ce mystere mais rien de tres precis

ROUMI
26/12/2008, 19h53
amal triki épousé en catastrophe avant l'investiture dans un hotel à alger à 60 ans pour éviter la chouha, tu parle de la belle affaire:mrgreen:

Carl09
26/12/2008, 20h01
amal triki épousé en catastrophe

Et maintenant elle est ou cette fameuse Triki ?

houari16
26/12/2008, 20h12
amal triki épousé en catastrophe avant l'investiture dans un hotel à alger à 60 ans pour éviter la chouha, tu parle de la belle affaire

Effectivement Mr le témoin du mariage ...?

diabolo005
26/12/2008, 20h16
président qui n'a jamais tiré un coup .... brrrrrrrrrrrr ...bonjour la frustration :D

il faut bien chercher dans sa jeunesse à Oujda...et on trouvera les raisons de sa haine contre le Maroc:mrgreen:

Cell
26/12/2008, 20h18
il faut bien chercher dans sa jeunesse à Oujda...et on trouvera les raisons de sa haine contre le Maroc:mrgreen:

pure diffamation ,ces fâcheux événements n'ont jamais été étayé ou prouvés par qui que ce soit ........... :lol:

Bachi
26/12/2008, 20h42
au maroc on obeit à nous meme et pas à l'ENTV ou aux généraux.

Ca doit être pour ça que tu t'aplatis pour baiser la main de sidek....

mansali06
26/12/2008, 21h34
...........président qui n'a jamais tiré un coup .... brrrrrrrrrrrr ...bonjour la frustration .....................

il faut bien chercher dans sa jeunesse à Oujda...et on trouvera les raisons de sa haine contre le Maroc.......

Vous voulez qu'on étale sur internet le CV de la zoubida et son scooter ?.

Cell
26/12/2008, 21h43
Les hommes célibataires ne sont pas interdits de politique ni les homos endurcis ne sont 'inaptes" à être nommé(e)s rois ou queens.
Je ne vise personne.Je parle en général. ;)

Vous voulez qu'on étale sur internet le CV de la zoubida et son scooter ?.

:72::72::72: du pur bonheur

wallah je suis en train de me tordre de rire dans ma chambre , ca m'amuse à quel point vous prenez toutes ces discussions au premier degré ...

allez vas y Mansali , balance nous une vidéo bien crade comme tu sais si bien les trouver

Warsen , je sais que tu ne vise personne ..... surtout pas M6 , n'est ce pas ??

ROUMI
26/12/2008, 21h47
suceptible en plus des qu'on touche à la personne de boutef 1er, à croire que c'est un perdrix de l'année, 72 ans et aucune fiancé connue, à part mademoiselle Triki qui a du lui mettre une bonne trike avant de s'évanouir dans la nature????????

houari16
26/12/2008, 21h55
suceptible en plus des qu'on touche à la personne de boutef 1er, à croire que c'est un perdrix de l'année, 72 ans et aucune fiancé connue, à part mademoiselle Triki qui a du lui mettre une bonne trike avant de s'évanouir dans la nature????????

la contagion par le syndrome Bouzakraoui ....

il me semble qu il y a quelques chorafa Bouzakraoui marocain sur Forum .....

mansali06
26/12/2008, 22h10
Juste pour répondre à certaines personnes

Bouteflika.
...............Il plaçait déjà ses pions. Certains mettront du temps à le comprendre.» Entre en scène celui que les médias internationaux surnomment déjà «le plus jeune ministre des Affaires étrangères du monde». Il a 26 ans. Amateur de jolies femmes, il cultive le style play-boy, s'habille à Paris chez Renoma - revers et cravates larges comme la main - porte gilet et talonnettes. Ses coups d'éclat diplomatiques resteront dans les annales.......

...........................................

@Cell.......Vas y balance.......

Sacré Cell.
Si tu n'existe pas, ........

Kheli el bir beghtah.
Le CV je le garde sous le coude.

Je laisse tes compatriotes pédaler dans la semoule.

icosium
26/12/2008, 23h08
M. Mohamed Abdelaziz, je sais que les pressions qu'exerce les services secrets Algériens sont fortes, et qu'à chaque fois que vous partez pour un congrée ou colloque, vous êtes menacé par peur sur tout ce qui peut arriver à tes fils et votre femme si vous regagner ta patrie mère, c'est douleureux, car si tu confesse tu auras dis : j'ai envie de revoir ,mon père et mes frères ,mais hélas si je regagne le Maroc ,qu'arrivera t'il à ma famille surveiller 24/24h par les services secrets Algérien...(tel est ta confession ) mais le voile est dévoilé et l'Algérie est en face de sa responsabilité devant des centaines de millions de Maghrébins qui voient le rêve de l'union du Maghreb arabe avorté par les Algériens ,et l'histoire en témoignera...

Du moment où la connerie de ce connard est reconnue par les marocains je n'ai rien à ajouter.

Cookies