Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lettre ouverte à abdelaziz el marrakchi chef du polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lettre ouverte à abdelaziz el marrakchi chef du polisario

    Lettre ouverte à Mohamed Abdelaziz chef du Polisario
    Cette lettre de Acharif Moulay Abdellah .au secrétaire générale du Front de Polisarios, et à tous les Marocains égarés de la voie de la sagesse.
    La patrie est clémente, ses portes sont ouvertes, ainsi que les cœurs de tout Marocain à tout égaré qui reconnaitra ses pêchés, et ses erreurs, pour une réconciliation avec le passé, sa conscience, ainsi que sa patrie mère ; le Maroc, cela est un appel ouvert à vous comme à tout nos frères à Tindouf.
    M. Mohamed Abdelaziz, vous êtes Marocain, et personnellement, et en tant que Sahraoui, je connais ta famille, ton père et tes frères ; des gens fidèles au serment d'Allégeance au trône Alaouite, de pères en fils, comme tous les Sahraouis,...
    Ta famille dont les membres sont fiers de leur Marocanité et sont si attaché à nos constantes et à la devise sacré de tout marocains : Dieu –Patrie –Roi...
    M. Mohamed Abdelaziz, je sais que les pressions qu'exerce les services secrets Algériens sont fortes, et qu'à chaque fois que vous partez pour un congrée ou colloque, vous êtes menacé par peur sur tout ce qui peut arriver à tes fils et votre femme si vous regagner ta patrie mère, c'est douleureux, car si tu confesse tu auras dis : j'ai envie de revoir ,mon père et mes frères ,mais hélas si je regagne le Maroc ,qu'arrivera t'il à ma famille surveiller 24/24h par les services secrets Algérien...(tel est ta confession ) mais le voile est dévoilé et l'Algérie est en face de sa responsabilité devant des centaines de millions de Maghrébins qui voient le rêve de l'union du Maghreb arabe avorté par les Algériens ,et l'histoire en témoignera...
    M. Mohamed Abdelaziz, je vous demande d'aider si fort tout votre frère qui veut reprendre la voie de la raison est regagné ton pays le Maroc...
    M. Mohamed Abdelaziz, alors écoutez la voix de la sagesse ,et regagner votre pays le Maroc qui sera fier d'accueillir ses fils égaré du chemin de la sagesse car la patrie et comme une mère toujours prête à pardonner ses fils ,et le Maroc vous a offert le projet d'autonomie qui garantira vos dignité ...mes frères égarés que le seigneur vous met sur la bonne voie et que vous reprendrez conscience que ce que vous faite est loin de toute sagesse...

    Mes frères, l'histoire du Sahara Marocaine est riche par un passé glorieux, un passé dont vous pouvez être fiers ,car le Maroc était toujours terre des noble et des guerriers ,terre des chourafa descendant du prophète...terre de l'islam.
    Mes frères soyez fiers de votre passé et de votre présent car sous le règne de la souveraineté alaouite le Sahara était est restera terre accueillante, avec ses sable d'or et son passe glorieux ...car nous les sahraouis nous sommes fiers d'êtres des marocains, et nous sommes fiers de notre jeune et dynamique souverain SM le roi Mohamed6 qui fait tout son mieux pour notre bien ...et notre développement...
    signé:acharif moulay abdellah bouskraoui.
    www.maisonblanche.**************

  • #2
    signé:acharif moulay abdellah bouskraoui.
    T'as rien trouvé de mieux que celui la, ce phénomene squatte le forum du site web de abass el fassi, il a envoyé des lettres à tout le monde et parait il que sur les forum on aime bien lire ses cônes-rie
    Dernière modification par baddaz, 26 décembre 2008, 15h27.

    Commentaire


    • #3
      Je ne crois pas que des dissertations aussi "hurluberluesques" servent la cause de l'intégrité territoriale du Maroc
      Ce monsieur croit régler à lui tout seul le problème en envoyant une lettre ouverte à Abdelaziz

      Commentaire


      • #4
        Les marocains sont tellement désespérés pour cette histoire du sahara occidental, qu'ils raclent les fonds des gamelles maintenant

        Bousakraoui ce n'est pas la personne qui à lui tout seul monopolise le forum du site de

        USFP ?..

        OUI, c'est celui-là même
        Dernière modification par mansali06, 26 décembre 2008, 21h41.

        Commentaire


        • #5
          Les marocains sont tellement désespérés
          À vrai dire, ils sont la ou ils doivent etre ces marocains et on y est bikheer jusqu'à la fin des temps, de quel desespoire tu parles

          ce type ne represente que lui, et ca me fait du bien de le lire, il a au moins le merite d'etre trés amusant

          Commentaire


          • #6
            pourquoi ce dinegrement pour tous ce qui est sahraoui?
            c'est minable d'insulter les gens qui milite pour la bonne cause, almarrakchi n'eest meme pas un sahraoui d'apres les bultins de vote de l'ONU parceque tous simplement son pere ne vivait pas sur le territoire durant le recencement de 74 qui etait occuper par les espagnoles mais plutot il etait un soldat des FAR qui a deffendue l'unite territoriel marocainne, et comme tous le monde sait l'origine de l'emarrakchi et des zones n'en contester ne lui donne pas le droit de me representer et parle en mon nom dans le monde ni ce pure sahraoui qui a ecris cette lettre ouverte.

            alors un peus de respect pour les vrais sahraouis.

            Commentaire


            • #7
              Je ne crois pas que des dissertations aussi "hurluberluesques" servent la cause de l'intégrité territoriale du Maroc
              Ce monsieur croit régler à lui tout seul le problème en envoyant une lettre ouverte à Abdelaziz
              ce type ne represente que lui, et ca me fait du bien de le lire, il a au moins le merite d'etre trés amusant
              exactement, ce type ne représente que lui-même et s'il veut être utile au Maroc, il vaut mieux qu'il se taise plutôt que de pondre des choses pareilles.
              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

              Commentaire


              • #8
                Un vrai régal !...
                Je recommande à tous la lecture de cette lettre...

                Commentaire


                • #9
                  signé:acharif moulay abdellah bouskraoui.
                  Acharif de la maison blanche ???? recruteur d immigrant potentiel pour les USA …El barah aux milles facettes …, tantôt fkih des chorfas aux milles bêtises , tantôt un moralisateur débile connu par les internautes marocains .. finalité un tambour creux ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas il aura beaucoup de chance d'être recruté par Jamel Comédie Club
                    c'est amusant et triste à la fois de trouver encore des gens qui se plient pour des courbettes et des baisemains pour un homme qu'on appelle "Sidi" .

                    C'est amusant et triste à la fois de trouver des gens qui croient encore à cette idée d'obéissance à un "Roi"

                    pauvre Maghreb...

                    Commentaire


                    • #11
                      je me souviens de cet étrange personnage .......même sur les forums marocains , tous le monde se moque de lui, et je trouve nos amis algériens un peu trop gentil face à aux inepties qu'il débite .....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        au maroc on obeit à nous meme et pas à l'ENTV ou aux généraux.

                        dans cette lettre il et soulevé un probleme le parasitage du maghreb par les généraux algériens moustachus et ventrus pour certains.

                        Commentaire


                        • #13
                          la devise sacré de tout marocains : Dieu –Patrie –Roi...

                          OUF heureusement qu'il s'est pas trompe

                          Commentaire


                          • #14
                            Wech Merinide tu commences a en faire trop, chaque post ya soit generaux soit moustachus soit el mouradia, calme toi mec, essaie de reflechir pour savoir pour qui tu vas voter quand M6 va mourrir ? Hassan3 ou ... Hassan 3

                            Commentaire


                            • #15
                              carlos


                              et toi pour qui tu vas voter en 2009 ..bouteflika 3 ou les poupées qui lui tiennent compagnie, pour la galerie..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X