Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telechargement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Telechargement

    On le sait tous ... le téléchargement d'oeuvre dont nous n'avons pas l'originale est interdit !

    Mais que pensez vous du telechargement en général ?

  • #2
    ça fait des économies ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      @malika bis

      olala Malika toujours aux agets avec les economies ...

      Tu a été banquiere dans une autre vie ... ou alors Piratesse et tu avais pleins de coffre rempli de piece d'or
      Dernière modification par Kalel_Angel, 01 octobre 2005, 21h11.

      Commentaire


      • #4
        Ca arrange tout le monde. Les maisons de disque, par exemple, vendent toujours autant si ce n'est plus.
        Aussi, ça permet de découvrir des chanteurs ou autres produits que l'on aurait jamais pu connaitre : c'est donc très enrichissant.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          Djames Bond
          C'est faux ce que tu dis, au contraire le piratage tue les artistes, tout le monde se sert gratuitement.

          Commentaire


          • #6
            kalel-angel

            le jour ou ils baisseront les prix ,des CD
            ,j'arreterai de jouer au capitaine crocher
            mes pieces d'or sont chez mon banquier
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              90% des choses autour de moi sont soit piraté ou contrefé
              les chaines télé , les cd ; les dvd ; ....

              alors le telechargement oOF!!!!!!!
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                emira7 : C'est peut-être mauvais pour quelques artistes mais pour les maisons de disque en général, leurs C.A. sont en augmentation : quelqu'un qui habite dans un village de 12 habitants peut acheter un CD sur internet sans se déplacer, tu peux acheter des titres à l'unité...
                Dans un article, ils parlaient justement de ça... les maisons de disque, même si elle pleurent tout le temps (l'avarice), elles font beaucoup plus d'argent. J'essaierai de retrouver ça.
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  Djamesbond
                  tu es entrain de parler des achats en lignes, oui là je suis de ton avis, elles se sont mis à la page et ont compris que les ventes en lignes était un marché prometteur. Mais je parlais du piratage en ligne, ça s'est réprimée par la loi.

                  Commentaire


                  • #10
                    emira7 :

                    Moi, je regarde d'une manière globale, un peu trop peut-être. En ce qui concerne le téléchargement, ça peut être considéré illégal comme en france par exemple mais c'est autorisé (ou toléré...) dans d'autres (comme le Canada) à condition que ce soit pour un usage personnel.
                    Le téléchargement et le piratage dont 2 choses différentes. Tu as un tas d'application mis en ligne par leurs auteurs en vue d'être téléchargé pour partager comme certains antivirus ou logiciels de montage de musique ou autres...
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      kalel

                      je ne sais comment faire mais .................

                      Commentaire


                      • #12
                        le piratage est réprimé par la loi si tu en fais un commerce, mais si tu gardes çà pour toi même, y'a aucun souci.
                        "Qui ne comprend pas un regard,
                        Ne comprendra pas mieux une explication."

                        Commentaire


                        • #13
                          Djames Bond
                          Tu as raison, j'ai tout mélangé piratage et téléchargement. Le téléchargement à usage personnel est comme tu l'as dit toléré. Je m'incline Djames Bond 007

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je dis viva la révolutionne ! et viva internet !

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je dis viva la révolutionne ! et viva internet !
                              Et viva John Doe

                              Le piratage a toujours existé. On faisait comment avant : on copiait sur nos cassettes audio. On prennait deux magnéto et on copiait les vidéos. On achetait aussi des cartes d'accès aux chaines payantes piratées... Ils sont toujours vivants. les artistes sont toujours riches. Parfait, on continue !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X