Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une caserne de la protection civile attaquée par des terroristes à Tizi-Ouzou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une caserne de la protection civile attaquée par des terroristes à Tizi-Ouzou

    Un important groupe d'une vingtaine de terroristes a attaqué, jeudi aux environs de 22 heures, la caserne de la protection civile de la ville d'Azefoune, située à 70 kilomètres au nord-est de Tizi-Ouzou, selon des sources sécuritaires locales. Les assaillants ont emporté un important matériel appartenant à la protection civile, notamment des médicaments, des tenues et une ambulance, selon la même source qui a précisé que les terroristes étaient fortement armés.

    Les occupants de la caserne attaquée ont été par épargnés. Une fois leur forfait accompli les assaillants sont repartis vers une direction inconnue. L'ambulance volée a été retrouvée, vendredi matin, abandonnée non loin de la ville d'Azefoun.

    tsa.

  • #2
    T'aurais pas une autre source tasfut ca me parait louche

    Commentaire


    • #3
      T'aurais pas une autre source tasfut ca me parait louche
      demain j prends la voiture et j me déplace sur place et j te confirme ça si tu veux !! ...j vais jouer un peu au reporter....ça t va?!!!

      en attendant, j'ai pas d'autres sources !!

      Commentaire


      • #4
        Merci

        Commentaire


        • #5
          ils sont cons ces terroristes se pointer a 20 pour attaquer une caserne
          DE LA PROTECTION CIVILE EN PLUS!

          mais ou vont ils???

          ils sont bete d'attaquer a 20 quand l'armée les trouvera ca fera une jolie brochette de cadavres

          Commentaire


          • #6
            ils sont cons ces terroristes se pointer a 20 pour attaquer une caserne
            DE LA PROTECTION CIVILE EN PLUS!

            mais ou vont ils???

            ils sont bete d'attaquer a 20 quand l'armée les trouvera ca fera une jolie brochette de cadavr
            au cas où tu l'aurais pas remarqué, ceux que tu traites de bêtes ont réussi leur coup !! et à l'heure qu'il est, ils sont en train de passer tranquils dans l'un des nombreux barages d militaires du coin tout en lançant un salam alikoum a ceux là !!

            y a weddi !!

            Commentaire


            • #7
              AOUAH tu te trompes quand ils sont nombreux deja ils sont informes qya pas ou tres peu d'ANP dans le coin en plus ya des avantages :

              1 - Ils sont surs de prendre beacoup de materiel

              2 - Presque surs quil yaura pas de riposte, donc aucune perte

              3 - En plus ils montrent quils sont tjrs en activite

              Enfin tu vois sils setaient pointes a 5 yaurait eu un accrochage ils seraient presque tous morts sinon ils se seraient sauves mais a 20, j'magine les pauvres gars de la protection civile.

              En plus je comprend pas pourquoi les gars de la PC demandent pas de l'aide je veux dire ca prend au moins 1/2 heure pour faire ce quils ont fait les terros, les gendarmes auraient pu etre la a temps.
              Dernière modification par Carl09, 26 décembre 2008, 19h46.

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai que l'Algérie est un pays peu sur, je préfère investir au Maroc ou bien en Tunisie; c'est bien dommage.
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  Ouais mais ca s'ameliore on ne peut que le constater ya eu autant de morts du terrorisme en Algerie qu'au Maroc ou qu'en Tunisie depuis 6 mois a savoir 0. Je pense que si ca dure encore un peu on pourra presque dire quil ya plus d"activites terroristes en Algerie".
                  Dernière modification par Carl09, 26 décembre 2008, 23h58.

                  Commentaire


                  • #10
                    Carl09

                    Tu devrais écouter Tafsut car elle est de la région comme moi et nous savons parfaitement que dans ce coin c'est bourré de militaires. Parfois même ils surgissent de derrière un arbre. Des barrages il y en a même trop, ça occasionne souvent des bouchons mais ceux là ils braquent une caserne et s'envolent comme par magie ?


                    Tafsut : évite d'aller faire le reporter par là bas, on ne sait plus qui fait les barrages, j'aurais pourtant juré que c'était des militaires
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      en plus l'armée avait y'a pas longtemps demantelé des "cliniques du gspc"
                      parfois des casemates

                      la ca sera des CHU carrement, le CHU du Djurdjura (mieux que celui d'Oran)
                      bientot les terroristes vont construire des villes , apres ils auront un maire un president ..

                      Enfin ... Allah ya3tihom al mout

                      Commentaire


                      • #12
                        Mieux que le Chu D'Oran , Donne moi l'adresse ca a lair pas mal, arrete c de la ***** c des trucs faits en bois, c des conneries, dis moi tu vis en kabylie je presume, comment evolue la situation depuis les annees 90, jentend plus parler des massacres nocturnes ki faisaient 500 morts, jented plus parler des attentats dans les casernes ki font 60 mmorts ni des attentats dans les bus ki font 100 morts .
                        Bref toi ki vit dans le coin tu peux me dire comment evolue la situation ?
                        D'apres les terrros developpent une sorte detat parallelle en paix ?

                        Commentaire


                        • #13
                          lol carl09 laaaahh irham babak ne me dis pas que t'a pris au serieux ce que j'ai dis

                          D'apres les terrros developpent une sorte detat parallelle en paix ?
                          En paix je crois pas lol

                          dis moi tu vis en kabylie je presume
                          Non moi je suis d'alger

                          Bref toi ki vit dans le coin tu peux me dire comment evolue la situation ?
                          les journaux le disent t'en fais pas tout y est devoilé

                          en algérie on a pas se ressentiment de crainte des terroristes en tout cas moins que dans les année 90 car il s'est attenué
                          et les terro on changé de strategie, ils pillent le peuple et tuent des gendarmes et crient haut et fort "on combat l'etat pour le peuple"

                          sans oublier les videos de propagande (faux barrage, zaama ils tuent pas de civils et quand ils voient un policier ils l'abattent)

                          une manipulation aussi nauséabonde que meme le GIA ne faisait pas(le gia ne cachait rien ils diffusaient des vidéos ou ils abattaient des civils de sang froid)
                          le GSPC dement meme qu'ils tuent des civils et quand ils tuent des civils ils disent dans leur vidéo "Encore un coup de l'état corrompu apostat"
                          bref ils sont plus rusés qu'avant ... mais un terroriste reste un terroriste


                          la crainte doit se ressentir dans les maquis de kabylie dans les villages isolés .. et sur les routes des cols montagneux
                          Dernière modification par iwamachngoulek, 27 décembre 2008, 02h18.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X