Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la JSMB en finale, la JSK éliminée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la JSMB en finale, la JSK éliminée

    Coupes nord-africaines de football : la JSMB en finale, la JSK éliminée


    Par hamid benayad ,tsa

    La JSMB a réussi, vendredi à Béjaia, à arracher sa qualification pour la finale de la première édition de la coupe nord-africaine des vainqueurs de coupe. Elle s'est imposée face au club égyptien de Nadi Misri (2 - 0) dans un match très disputé caractérisé notamment par un comportement non sportif de l'entraîneur égyptien, l'ancien international Houssam Hassen, qui a d'ailleurs été expulsé par l'arbitre. Les deux buts béjaouis sont l'œuvre de Boukessassa (9') et Boulemdais (78'). A l'aller les Egyptiens l'avaient emporté chez eux par le score d'un but à zéro. La JSMB rencontrera en finale l'Espérance de Tunis qui s'est qualifiée au dépend du club marocain, Maghreb de Fes.

    La JSK a eu moins de chance. Elle s'est faite éliminée de la coupe nord-africaine des clubs champions après avoir été battu, au Maroc, par les marocains des FAR (1 - 0). Un but signé Boukkedar à la 61e minute. Les deux équipes avaient fait, il y a une semaine, match nul (1 - 1) à Tizi-Ouzou. Ce club marocain s'opposera en finale au Club Africain de Tunisie, entraîné par l'Algérien Benchikha.

  • #2
    hihi

    dayen c fait a carlos dans l'autre topic, sauf q moi j'ai pris juste la partie qui m'interesse (j'ai même pas lu la première!! lol)

    bo soikhi

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Ghhh cette JSK elle m'énèrve, j'espérais mieux de sa part.

      Il faut vite la reconstruire, et en silence s'il vous plait, ne la faites plus jouer contre des équipes étrangères.

      Commentaire


      • #4
        pas intéressée par la jsmp !!!

        et même pas par hossam hassan !!! celui là est plus perturbé que chaouchi

        Commentaire


        • #5
          Bravo à l'équipe de Béjaïa !!

          Commentaire


          • #6
            bravo a l'equipe de ma ville bejaia et bonne chance a l'equipe de ma region qui as je penses rater la qualif a tizi

            Commentaire


            • #7
              Moha

              Moi qui voulais les voir enfin affronter le Club Africain de Tunisie!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X