Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forumo-dépendance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forumo-dépendance

    Etes vous accro au forum Algérie?
    Pouvez vous vous passer du FA, pendant 1 jour, 1 semaine, ...?
    Vous ne pensez qu'à ça?
    Il vous arrive de vous levez en plein nuit pour lire les dernieres interventions?
    Il vous arrive de prendre quelques risques ( délaisser votre travail, votre conjoint, mentir à ses parents, ... ) pour acceder à votre forum?
    Toute la vérité, rien que la vérité, si je ment.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    non je ne suis pas du tt dépendant, j'y suis seulement lorsque je me connecte sur internet. ce n'est pas mon genre d'annuler un rdv ou de délaisser des amis et encore moins me lever pdt la nuit pour intervenir sur le forum. voilà ce que je pense.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      Il vous arrive de vous levez en plein nuit pour lire les dernieres interventions?
      Cauchemar ou crise de somnambulisme
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Je ne le suis pas vraiment, mais puis-je en etre sur. depuis que je viens ici, je le consulte ts les jours, y compris au boulot, et le coin enigmes m'oblige a penser directement au forum meme non connecte...

        Et je n'ai pas a me lever la nuit pour le consulter puisque je ne dors presque plus
        Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

        Commentaire


        • #5
          Quand je suis connecté chez moi (gratuitement, adsl) oui. depuis que je me suis inscrit je me dit je vais voir ce qui s'y passe en 5mn et je passe 1h- 1h30 sur F.A., faut dire que certains sujets/ interventions sont passionnant(e)s, difficile pour moi de me faire à l'idée que je ne pourrais pas TOUT lire, quand je rentre dans une discussion je lis TOUS les posts, ce qui prends qlq fois du temps.
          Mais je ne crois pas un jour me lever la nuit pour me connecter, une fois que j'éteins le pc c'est comme dirait ppda aux guignols : "Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale" !
          sur ce je déconnecte sinon j'y passerai toute la fin de matinée, à ++ !
          Dernière modification par Abdelhakimz, 02 octobre 2005, 13h52.

          Commentaire


          • #6
            C'est dur de se passer du FA, mais surtout de la compagnie des forumistes qu'on apprécie particulièrement.

            Commentaire


            • #7
              je peux pas m'en dispenser ne serait-ce qu'un seul jour!j'y vais plusieurs fois par jour et j'y reste au moins une heure...mais bon je ne délaisse pas mes autres obligations...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                @Emira7
                Je cite :
                "C'est dur de se passer du FA, mais surtout de la compagnie des forumistes qu'on apprécie particulièrement."
                Ah, c’est pire, alors. Tu aimes la compagnie des autres au moins. La compagnie des forumistes c’est comme le café où on parle de tout et rien. Mais même quand on parle de tout et de rien on en apprend des choses, on modéré ses propos et donc on progresse. Ne pas papoter c’est s’enfermer un petit peu sur soit ?


                Ceci dit il y a papotage et papotage,
                car cela peut virer au commérage.



                Wawou, ça rime,
                Dernière modification par Adhrhar, 03 octobre 2005, 08h20.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  des rimes, comme à l'école ...

                  Ceci dit il y a papotage et papotage,
                  car cela peut virer au commérage
                  Oui, s'il y a des concierges
                  dans nos parages
                  mais avant le carnage
                  'ils' font le balayage
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben oui ... c'est un forum de discussion.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous avezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les lunettes pour voir l'eclipse
                      Pourquoi faire ? les nuages obtruent tout
                      Manque de bol

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Océane
                        parages
                        carnage
                        balayage

                        Quelle poète ?

                        Tu as aussi


                        Pâturage
                        Massage
                        Enfantillage
                        Bruitage
                        Ensilage
                        Vagabondage
                        Atterrissage
                        Amerrissage
                        Si tu es sage
                        Avec tout ça tu peux juste rajouter des phrases et notre poème est prêt.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Poétesse, moi ? Il fut un temps ! Je suis devenue sage
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Haka y'aura pas de jaloux
                            Même pas drole

                            BONJOUR, ce n'est pas quelqu'un de chez nous que "nous avons ds les yeux des anti brouillards",
                            Vais essayer voir alors

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Océane

                              Je cite
                              "Poétesse, moi ?"
                              Oui, mais aussi
                              Déesse
                              Prêtresse
                              Maîtresse
                              Avec tes tresses
                              Car l’éclipse se dresse
                              Fais gaffes si tu te blesses
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X