Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les maires algériens veulent une augmentation de salaires de 1000%

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les maires algériens veulent une augmentation de salaires de 1000%

    Les élus locaux ont récemment tenu des réunions avec les secrétaires généraux des wilayas à travers le territoire national.
    • Ces réunions viennent suite à l a demande du ministère de l’intérieur et des collectivités locales, en application à la décision du gouvernement pour la révision de leurs rémunirations. Les élus locaux suggèrent des autorités concernées une augmentation jusqu'à 1000 %. Ils proposent proposant un saalire de 120 000 DA pour le maire et 80 000 DA pour les autres membres de assembléescommunales. Le présidents assemblées de wialya réclament quand à eux le même salaire que le Wali.
    • Le président d'Apc perçoit actuellement 1500 DA s'il est sans emploi à son élection; il est détaché et garde son salaire d'origine s'il est fonctionnaire de l'état.
    • Le gouvernement avait annoncé la révision des salaires des élus locaux après les augmentations dont ont bénéficié les députés. La rémuniration des parlementaire est passée 300 000 DA. Elle était d'environ 100 000DA.
    echoroukonline

  • #2
    dans le fond ,avoir un salaire fixe pour les maires est une bonne chose mais 12 000 da c trop loll pour des personnes qui ds la plupart du temps sont decriès de partt ,la seule bonne chose a fixer un salaire pour les maires est de mettre fin aux trafic de fiches de payes qui as eu lieu a chaque election municipale

    Commentaire


    • #3
      bonsoir numerik;

      120 000 pas 12 000 !!!

      Commentaire


      • #4
        chacun veut sa part du gateau!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          Euh en gros maintenant ils ont un salaire de 12000 Da ?

          Alors c clair kil leur faut une augmentation

          Commentaire


          • #6
            Un maire d'un petit douar ne devrait pas être rémunéré du tout. Qu'il se trouve un emploi salarié, son travail de maire n'exigeant pas du plein temps.

            Commentaire


            • #7
              si on augmente mon salaire je voterais même pour un quatrième mandat de notre gentil président!
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                noubat: si on augmente mon salaire je voterais même pour un quatrième mandat de notre gentil président!

                t'es pas sérieux j'espère !!!

                Commentaire


                • #9
                  croix tu qu'il a besoin de nos bulletins pour être élu?
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #10
                    je parlais du retournement de veste !!! pour une poignée de dinars

                    mais je sais que c'est de l'ironie de ta part

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut tlm

                      si on augmente mon salaire je voterais même pour un quatrième mandat de notre gentil président!
                      Il suffit de peu pour assoir une dictature pour longtemps !!

                      Penser à long terme....à nos enfants !!.......c'est pas not' truc !!

                      Commentaire


                      • #12
                        si on augmente mon salaire je voterais même pour un quatrième mandat de notre gentil

                        ses maires ,c des elus du peuple et a mon avis c justment les criteres de choix qui sont remis en cause et pk on vote

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X