Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Touati n'est pas un lièvre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moussa Touati n'est pas un lièvre

    C’est sur fond de campagne électorale que Moussa Touati, secrétaire général du Front national algérien (FNA), a présidé hier un meeting populaire en présence des élus locaux sous la bannière de son parti, des militants et de quelques curieux. Monsieur Touati a mis en exergue le riche passé historique de Mascara que symbolise le mythique personnage du premier fondateur de l’État algérien moderne. “À partir de Mascara, je réitère ma volonté de me porter candidat à l’élection présidentielle. Je ne suis pas un lièvre car cet animal ne va jamais jusqu’au bout de sa course. C’est une option que nous rejetons car l’Algérie ne manque pas d’hommes en mesure de bien diriger les manœuvres. Nous préparons efficacement ces élections dans le but évident de remporter la victoire, car le temps est venu pour plaider au changement.” Le président du FNA a énuméré toute une batterie de mesures mises en place pour la concrétisation de cet objectif qui lui tient à cœur et autour duquel il a articulé son discours. M. Touati a également dénoncé certaines décisions prises par le gouvernement sans que soient consultés les partis politiques comme l’adhésion de l’Algérie à l’OMC. Il a, en outre, rappelé que l’alternance au pouvoir est garantie par la Constitution.

    source : Liberté
Chargement...
X