Tau_Alpha
03/10/2005, 19h39
Je m'excuse d'aller ds un sens contraire. Je connais ******** depuis 6 ou 7 ans. Ils y racontent plein de choses dont la veracite n'est pas verifiable... C en effet leur parole contre celle des autres....
Le site a fait un tabac lorsqu'une certaine classe francaise posait la question 'qui tue qui?' mais tout s'est degonfle a present...
Comme tj concernant la politique et les luttes pour le pouvoir, seules les personnes concernees pourraient en parler, mais l'envie ne leur en prend pas :sad:
Allah yarham Said Mekbel qui que fut son frere.
je ne te te contredirai pas ,car plitique et moi ça fait trois, ce qui est interressant est bien de faire la distinction entre le vrai et le faux ,mais aussi d'avoir ton avis on ce qui concerne le sujet
merci pour ta contribution .
http://img31.imageshack.us/img31/7464/smekbel14wv.jpg (http://imageshack.us)
Tau_Alpha
03/10/2005, 20h01
Exactement Fahima. Il faut rester ouvert et flexible... Consulter, lire, ecouter y compris ceux avec qui on n'est pas d'accord... enfin, sauf ceux qui dises des betises flagrantes :)
koutlita
04/10/2005, 09h09
Tout à fait d'accord avec toi, ******** existe depuis près d'une dizaine d'années, on y raconte beaucoup de choses, certaines vraies, certaines fausses et certaines tirées par les cheveux.
Ce site ne défends pas du tout la France et son qui tue qui? d'ailleurs quant on parrle de la France c'est pour mieux dénoncer les "experts" et les comptes de certains dirigeants.
Said a été un Homme dans tout les sens du termes, un patriote comme j'en ai rarement vu.
Je saisissais l'opportunité de l'origine de Fahima pour satisfaire ma curiosité, Said parlait souvent de choses interne au gouvernement (et particulièrement aus services secrets), ayant connu par la suite le colonel Mekbel, je voulais tirer ça au clair, surtout que un parti des services avait plus interêt à reduire Said au silence.
Allah Yerahmou, mais si on peut comprendre qui l'a tué, je suis sûr qu'il en serait heureux
Celui de Saïd était ( l'est tjs à travers ses écrits !) , défendait l'Homme de la rue , en quête de nourriture , avide d'apprendre , assoiffé de liberté et d'égalité !
Ne pas parler de lui , c'est en quelque sorte lui reconnaitre une intégrité exemplaire , un amour pour l'autre , pour son peuple , une disponibilité de tout instant pour venir en aide aux nécessiteux ..
.. c vrai que l'on ne finira jamais de faire ses éloges !
allah y rahmou, c est vrai que c etait un journaliste en repere qui n avait pas sa langue dans la poche, il avait un style litteraire tres bien, et en plus de ca c etait wled el houma etant donne qu il habitait gue de constantine,
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org