Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deuxième but à Portsmouth pour Belhadj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deuxième but à Portsmouth pour Belhadj

    Deuxième but à Portsmouth pour Belhadj Nadir Belhadj a inscrit sont second but de la saison en championnat avec Portsmouth maheuresement son équipe a été sévèrement battue par West-Ham 1-4.
    L'algérien a ouvert le score pour son équipe dès la 8e minute du pied gauche suite à une remise de la tête dans la surface d'un de ses coéquipiers mais malgré cela son équipe a pris l'eau à domocile en encaissant quatre buts de West Ham.

    Malgré sa bonne performance et son impressionnant volume de jeu (127 ballons touchés, 85 passe dont 95% réussies), Nadir a encore fait preuve de quelques lacunes défensives et semble responsable au moins sur le troisième but adverse de Bellamy.

  • #2
    dur dur de jouer avec les grands cher carlos
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #3
      salut farid

      très dur oui;


      Nadir a encore fait preuve de quelques lacunes défensives et semble responsable au moins sur le troisième but adverse de Bellamy.

      il faut qu'il fasse des efforts en défense

      Commentaire


      • #4
        je voulais l'avais dit, il apporte grave offensivement mais défensivement, il est à la masse! j'ai vu le match et il fait trop d'erreurs... et dire que certains membres du forum pensaient que c'était le meilleur arrière gauche du monde...
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          oh bylkus; il n'est sans doute pas le meilleur
          mais l'un des meilleurs c'est certain !!! parmi les meilleurs si tu préfères !!!
          il faudrait qu'il se convertisse définitivement en milieu

          Commentaire


          • #6
            oui il est surtout meilleur dans un système 3-5-2 mais en défense alignée comme Portsmouth, il est complètement à l'agonie!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              Parmis les meilleurs au monde , ce qu'il faut pas lire...
              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

              Commentaire


              • #8
                salut aldo, non mais laisse, je crois qu'il ne regarde pas le bon championnat, si vous voulez des vrais arrières, il faut aller en Espagne et en Italie (surtout en Italie)...
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9


                  Sinon tawio franchement il fait parti des tout meilleurs. deja en france c'est le boss
                  Dernière modification par Aldo Johnson, 30 décembre 2008, 15h45.
                  Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                  Commentaire


                  • #10
                    je kiffe taiwo petit marseillais...
                    t'inquiète, je t'avais cramé
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne année 2009

                      salut aldo, non mais laisse, je crois qu'il ne regarde pas le bon championnat, si vous voulez des vrais arrières, il faut aller en Espagne et en Italie (surtout en Italie)...
                      c'est vrai que depuis le départ de Roberto Carlos du réal y'a pas d'arrière gauche de sa trompe...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X