Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir un enfant à tout prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir un enfant à tout prix

    Salam,

    Est ce que quand on a un réve d´avoir un enfant, on prend tout le risque pour réaliser ce réve, qui veut dire avoir un enfant à tout prix. Sans avoir une conception qui doit etre le bien etre de son enfant, et pas l´egoisme de soi?
    Dernière modification par ALGERIANA, 02 octobre 2005, 11h51.

  • #2
    bonjour algerianna

    d'aprés ma mère ,les anciens disaient que le fait de rêver d'un garçon porte malheur en fait ils disent que c'est synonyme de grand pb ,ce que je ne te souhaite pas .

    Commentaire


    • #3
      Algeriana,

      les femmes rêvent toute, à un moment de leur vie, d'un enfant
      c'est un passage normal

      mais il faut faire la différence entre le désir de maternité et le désir d'avoir quelqu'un à soi, juste à soi, parce que l'on souffre de solitude et de manque d'amour

      Commentaire


      • #4
        Algérianna
        Je pense que lorsque l'on désire un enfant c'est d'abord par pure égoisme, mais le fait d'aimer, de protéger cet enfant, on le fait pour le bien être de l'enfant avant tout. Donc on peut penser à soi mais aussi à l'épanouissement de son enfant.

        Commentaire


        • #5
          Emira

          tout àfait d'accord avec toi,mais ce qui me gène c'est le caractère A TOUT PRES qui me prèoccupe car il suscite pasmal d'interrogations .

          Commentaire


          • #6
            Tout le monde rêve "c'est très beau de rêver , d’avoir un but, une raison de vivre" il faut y croire très fort, faire ce que l'on peut pour le réaliser, dans les normes....mais il faut vivre la réalité et respecter son entourage et la société, , les rêves, Le but d'une façon générale ne justifie jamais les moyens employés.
            Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 02 octobre 2005, 12h32.

            Commentaire


            • #7
              fahima
              oui effectivement, on peut imaginer plein de scénario, genre, je veux à tout prix un enfant, donc je vais le kidnapper, mais je vais l'aimer, mais l'enfant lui sera privée de sa véritable famille, ou je veux à tout prix un enfant, je fais une insémination artificielle je vais aimer cet enfant mais l'enfant sera privé de papa ...

              Commentaire


              • #8
                @danyelle

                les femmes rêvent toute, à un moment de leur vie, d'un enfant
                c'est un passage normal

                mais il faut faire la différence entre le désir de maternité et le désir d'avoir quelqu'un à soi, juste à soi, parce que l'on souffre de solitude et de manque d'amour
                Merci,

                dans ce cas, je préfere la solitude qu´un enfant qui vit une erreur ou une betise des grands.

                Commentaire


                • #9
                  tout a fait

                  mais il ya une autre probalité choisir le mauvais partenaire "legalement"

                  Commentaire


                  • #10
                    pour un enfant, le mieux c'est des parents unis qui l'ont eu par amour

                    Commentaire


                    • #11
                      @danyelle

                      pour un enfant, le mieux c'est des parents unis qui l'ont eu par amour

                      Je suis tout à fait d´accord avec toi!
                      Est ce qu´on invente cet amour, ou il doit tout simplement etre là?

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne sais pas Algeriana
                        j'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir à me poser la question

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X