Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ummi - Marcel Khalifa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ummi - Marcel Khalifa

    Bonsoir


    Une pensée pour les victimes de la lâcheté humaine....


    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Salam l'imprévisible

    Merci beaucoup pour cette pensée. Rebi yehem nos frères palestiniens et que dieu arme de patience ceux qui souffre le martyre sous les bombardements aveugle.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir l'impré

      Merci, c'est juste ce qu'il faut aujourd'hui.

      C'est magnifique et déchirant.

      La bêtise et la barbarie humaines sont infinies
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        IL n'y a rien à dire....
        Se taire... et avoir honte de ne faire rien d'autre que se taire et d'avoir honte.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Être incapable devant ces horreurs est le sentiment le plus horrible qui puisse y avoir.


          Ce n'est rien, une solidarité virtuelle, des mots, une position tranchée, que dieu nous pardonne car plus que ça nous ne pouvons pas grand chose !


          ..../....
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Être incapable devant ces horreurs est le sentiment le plus horrible qui puisse y avoir.

            Ce n'est rien, une solidarité virtuelle, des mots, une position tranchée, que dieu nous pardonne car plus que ça nous ne pouvons pas grand chose !
            Je ne te le fais pas dire...

            J'ai passé une après-midi à en parler, à fulminer, à pleurer, j'ai eu l'estomac retourné à la vue des images, j'ai lu l'horreur, l'incompréhension dans les yeux de ces enfants submergés de terreur, des yeux noyés de larmes.
            Et au final? rien...juste le sentiment d'impuissance...
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire

            Chargement...
            X