PDA

Voir la version complète : La Tunisie condamne l’escalade dangereuse dans la bande de Gaza


absent
27/12/2008, 22h13
La Tunisie condamne l’escalade dangereuse dans la bande de Gaza

Le ministère des Affaires étrangères a rendu public le communiqué suivant : « La Tunisie exprime sa profonde préoccupation à la suite des raids aériens israéliens sur la bande de Gaza et qui ont causé des dizaines de victimes parmi le peuple palestinien frère.La Tunisie condamne cette escalade dangereuse et réaffirme son refus de toutes formes de violence. Elle réitère son appel à la communauté internationale, notamment, les puissances influentes à intervenir d’urgence et de manière énergique pour stopper l’agression israélienne, offrir la protection nécessaire au peuple palestinien et mettre fin à ses souffrances.

La Tunisie souligne, également, que ces agissements sont de nature à attiser la tension, à aggraver la situation et à mettre en péril tous les efforts déployés pour instaurer la paix, la sécurité et la stabilité dans la région »

Infotunisie

absent
27/12/2008, 22h14
Entretien téléphonique Ben Ali-Kadhafi sur la situation à Gaza


Le Président Zine El Abidine Ben Ali a eu, samedi, un entretien téléphonique avec leader Mouammar Kadhafi, Chef de la Révolution du 1er septembre.

Au cours de l’entretien, les deux dirigeants ont passé en revue la situation dramatique dans la bande de Gaza, suite aux raids israéliens contre ce territoire.



Les deux dirigeants ont exprimé leur profonde préoccupation face à ces développements graves qui ont entraîné beaucoup de victimes, réaffirmant la nécessité d’une action urgente pour parvenir à un arrêt immédiat de cette escalade dangereuse qui menace la sécurité et la paix dans la région du Proche-Orient.

iwamachngoulek
27/12/2008, 22h31
tiens encore mieux :)
je crois qu'israel devrait renoncer maintenant non? :confused::lol:

Cookies