PDA

Voir la version complète : Que Font Les Pays Du " Maghreb " Pour Ghaza ?

absent
27/12/2008, 22h34
Je Me Suis Posé la Question :

Que Fait l'UMA Actuellement ? Est ce qu'elle a un Role à Jouer ? Est Ce Que les 5 Chefs d'Etats Se Limitent Avec des Communiqués à Gauche et à Droite ?

J'ai été Voir Le Site de l'UMA ..... http://www.maghrebarabe.org/fr/ pour voir s'il y'avait une déclaration Commune .... Résultat : Pas étonnant .... Comme si Rien n'été ...

Moi Je Pense Que les Chefs D'Etats Preferent " Chacun pour sois et Dieu pour Tous " ....

iwamachngoulek
27/12/2008, 22h35
ils bouffent du couscous tadjine

houmaiz
27/12/2008, 22h37
Il faut rien espérer d'eux.
Je préfère les voir dans le silence que de les voir proférer des condamnations hypocrites.

absent
27/12/2008, 22h45
Il faut rien espérer d'eux.
Je préfère les voir dans le silence que de les voir proférer des condamnations hypocrites.

Ce que j'arrive pas à Comprendre : Meme Pas Un Petit geste ? meme pas une Réunion des Ministres des affaires etrangeres ? Meme Pas Une Déclaration Commune ?

ou Bien il Fait Froid à cette heure ci et personne n'a envie de bouger de sous la couette ? et que tout le monde attendait Le Week end avec Impatience ?

Geass
27/12/2008, 22h47
C'est une honte :(

iwamachngoulek
27/12/2008, 22h47
malheuresement y'a rien a faire manotoluik pour les palestiniens

a part s'engager militairement

que les far et l'anp montre vraiment qui ils sont contre le vrai ennemi au lieu de se disputer la victoire de la guerre des sables
(Plus courrament appelé la guerre des khorotos)

pour revenir a la palestine
Tout est bloqué a Ghaza rien ne rentre ! il y'a un blocus

ils ont peur qu'on leur fournisse des armes, ils ont meme peur qu'on leur fournisse des cahier et des crayons par peur qu'ils fabriquent des armes chimiques tu te rend compte

Geass
27/12/2008, 22h52
Si l'ANP et les FAR coopèrent pour ça je reviens tout de suite m'engager. M'enfin je ne me fais pas d'illusions, et de toute manière on ne gagnerait pas avec notre puissance actuelle.
Il faut attendre de s'armer un peu mieux et de relancer durablement notre économie.

Cell
27/12/2008, 22h54
Que Font Les Pays Du " Maghreb " Pour Ghaza ?

certains lui préférent TAZA ........... :22:

excusez moi , mais comme on dit chez ' KATRATTE El HEm KayDEHHAK..." trop de soucis fais rire.

en tout cas , il faut voir le bon coté des choses : les événements à GAZA on au moins permis de mettre un coup d'arrêt momentané aux interminable mais si minable querelles entre marocains et algériens ...

auscasa
27/12/2008, 22h57
c'est un peus normal, un d'eux veut creer un pays touareg au sud de l'algerie et au nord du mali et du niger, l'autre essaie de creer un autre pays au sud du maroc et tous le monde et contre tous le monde.

on peut rien esperer de ces gouvernement parcequ'ils sont tous simplement minable qui cherche d'afaiblir les autres pays et sans voire le future de leur population ni de la region.

absent
27/12/2008, 22h58
malheuresement y'a rien a faire manotoluik pour les palestiniens

a part s'engager militairement

que les far et l'anp montre vraiment qui ils sont contre le vrai ennemi au lieu de se disputer la victoire de la guerre des sables
(Plus courrament appelé la guerre des khorotos)

Israel à l'aide des Ricains a su Diviser Tout le Monde Arabe, La Syrie a de l'Espoire Dernierement apres les declaration d'Olmert , L'Iran Tremble Déja et ne Pourra Pas en mettre du Sel , l'Iraq on en parle meme pas , Les Pays du Golf ? Tout le monde Parle Anglais et Dépendent du $ , l'Egypte a donné deja son feu Vert avant l'attaque , en Palestine meme ? le Fatah s'est vendu pas Cher pour que Israel ne s'occupe qu'un front à la fois , Aux Pays des merveilles , des 5 Pardon ? Comme si rien n'été ......

Une Seule Arme Pourra Changer la Donne , c'est l'Arme de l'Union , l'Arme des Décisions communes ..... Mais je Pense qu'il est Plus facile d'Acquerir l'Arme Nucléaire qu'avoir l'Arme de l'Union ....

Bennis
27/12/2008, 23h00
il y aura réunion des ministres arabes ce Mercredi

il nous reste que de renvoyer des aides, des aides marocaines sont déjà rentrées pendant la dernière ouverture momentanée du passage de rafah

absent
27/12/2008, 23h02
il y aura réunion des ministres arabes ce Mercredi

:72::72::72:

Apres la fin de La fete Du Mouton d'Israel ?

Geass
27/12/2008, 23h02
Je propose qu'on envoie tous des lettres aux dirigeants arabes aux consulats et parlements de là où on se trouve tous le même jour.
Ou on les envoie à la préfecture de la ville où les dirigeants se réuniront.

iwamachngoulek
27/12/2008, 23h03
y'a que la chine qui peut nous aider :mrgreen:

Hamza
27/12/2008, 23h05
Que Font Les Pays Du " Maghreb " Pour Ghaza ?

Rahoum 3tyénha l'Chikhate wa ma chaabah...

absent
27/12/2008, 23h07
Je propose qu'on envoie tous des lettres aux dirigeants arabes aux consulats et parlements de là où on se trouve tous le même jour.
Ou on les envoie à la préfecture de la ville où les dirigeants se réuniront.

Je Te Le Jure Que ca me Révolte ...... Wallah C'est haram , Wallah ca n'a Aucun sens , Wallah nos Démocraties Méritent de Nouvelles Occupations .

Elle est Ou Cette Fiereté ? Elle Est Ou Cette Solidarité ? il est Ou ce Nif ? Elle est Ou La Religion ? Ou Sont les Défenseurs des Droits ? ou sont les Plus palestiniens que les palestiniens meme ?

C'est Honteux ..... Y'a pas de Quoi Etre Fier d'Etre Arabe ou Musilman .....

Geass
27/12/2008, 23h13
La démocratie c'est du vent. Il faut agir et arrêter de parler pour parler.

Bennis
27/12/2008, 23h18
ce qu'on doit faire en premier a été énuméré par soufiani sur eljazira :

1/ la mauritanie doit fermer l'ambassade israelien sur ses terres
2/ l'egypte et la jordanie doivent retirer leur reconnaissances
3/ l'egypte doit rouvrir le passage de rafah malgré les volontés israélites

je ne vois pas à quoi servirait cette réunion du caire si ce n'est pour exaucer au moins l'une de ces trois directives

absent
27/12/2008, 23h19

Il Faut qu'ils Agissent Eux , Faut Qu'ils Bougent Eux , et Il Faut des Gens Qui Savent les Faire Bouger Surtout ....

Il est Ou L'Opinion Public ?, Elle est ou La Presse Libre Qui Osera Critiquer les Regimes ? Ou Sont les Médias ? Ou Sont les Premiers Ministres ?

Derriere Nos Claviers on va Devenir malade Franchement, Tellement on est scandalisé et Qu'on Sait Rien Faire Malheureusement ....

houmaiz
27/12/2008, 23h19
Ce n'est certes pas le moment, mais je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire par là.
Déjà intuitivement je ne suis pas d'accord, on reportera cette discussion un autre jour peut être.

absent
27/12/2008, 23h22
je ne vois pas à quoi servirait cette réunion du caire si ce n'est pour exaucer au moins l'une de ces trois directives

Une Réunion d'une Union avec des Décisions Prises a Toujours eu Du Poid et de la Valeur ....

Une Reunion des 5 Pourra Facilement Changer la Donne de l'UPM par Exmple et Pourra Laisser l'Union Europenne à Agir à son Tour .....

iwamachngoulek
27/12/2008, 23h23
lol en plus c'est en egypte :mrgreen:

apres que hosni mouihoudbarak ait donné "le feu vert" a Tzippi Livnï

Geass
27/12/2008, 23h24
La démocratie c'est du vent dans la limite où ce que veut la majorité est toujours dénué de réflexion poussée. Là toute l'opinion publique dira qu'elle veut la guerre avec Israël, mais sans proposer de stratégie, sans prendre en considération les risques, sans réfléchir sur ce que veut dire la guerre.

Le peuple décide mal, et quand il n'est pas content de son choix demande de revoir le choix en contradiction avec leur première décision, du coups ils se laissent mener en bateau par le premier manipulateur de masse venu.

houmaiz
27/12/2008, 23h36
La démocratie c'est du vent dans la limite où ce que veut la majorité est toujours dénué de réflexion poussée. Là toute l'opinion publique dira qu'elle veut la guerre avec Israël, mais sans proposer de stratégie, sans prendre en considération les risques, sans réfléchir sur ce que veut dire la guerre.

Le peuple décide mal, et quand il est pas content de son choix demande de revoir le choix en contradiction avec leur première décision, du coups ils se laissent mener en bateau par le premier manipulateur de masse venu.
Un peu bizarre comme démonstration mais bon.

absent
27/12/2008, 23h36
Sur Le Site de la Ligue arabe Comme si c'etait des Mouches tuées ...

http://www.arableagueonline.org/las/index.jsp

Les Médias Europeens Ont Donné les Infos Depuis le Début des Massacres , et Notre Fiereté Ligue Arabe n'a donné aucune Nouvelle :22:

Dans Quel Monde Appartenant Nous Franchement ? :22:

iwamachngoulek
27/12/2008, 23h38
lol yaaaaaaaaaaaaaaakhi âala la ligue khorotiste yakhi

Cookies