Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Font Les Pays Du " Maghreb " Pour Ghaza ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que Font Les Pays Du " Maghreb " Pour Ghaza ?

    Je Me Suis Posé la Question :

    Que Fait l'UMA Actuellement ? Est ce qu'elle a un Role à Jouer ? Est Ce Que les 5 Chefs d'Etats Se Limitent Avec des Communiqués à Gauche et à Droite ?

    J'ai été Voir Le Site de l'UMA ..... http://www.maghrebarabe.org/fr/ pour voir s'il y'avait une déclaration Commune .... Résultat : Pas étonnant .... Comme si Rien n'été ...

    Moi Je Pense Que les Chefs D'Etats Preferent " Chacun pour sois et Dieu pour Tous " ....

  • #2
    ils bouffent du couscous tadjine

    Commentaire


    • #3
      Il faut rien espérer d'eux.
      Je préfère les voir dans le silence que de les voir proférer des condamnations hypocrites.
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #4
        Il faut rien espérer d'eux.
        Je préfère les voir dans le silence que de les voir proférer des condamnations hypocrites.
        Ce que j'arrive pas à Comprendre : Meme Pas Un Petit geste ? meme pas une Réunion des Ministres des affaires etrangeres ? Meme Pas Une Déclaration Commune ?

        ou Bien il Fait Froid à cette heure ci et personne n'a envie de bouger de sous la couette ? et que tout le monde attendait Le Week end avec Impatience ?

        Commentaire


        • #5
          C'est une honte
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            malheuresement y'a rien a faire manotoluik pour les palestiniens

            a part s'engager militairement

            que les far et l'anp montre vraiment qui ils sont contre le vrai ennemi au lieu de se disputer la victoire de la guerre des sables
            (Plus courrament appelé la guerre des khorotos)


            pour revenir a la palestine
            Tout est bloqué a Ghaza rien ne rentre ! il y'a un blocus

            ils ont peur qu'on leur fournisse des armes, ils ont meme peur qu'on leur fournisse des cahier et des crayons par peur qu'ils fabriquent des armes chimiques tu te rend compte
            Dernière modification par iwamachngoulek, 27 décembre 2008, 22h49.

            Commentaire


            • #7
              Si l'ANP et les FAR coopèrent pour ça je reviens tout de suite m'engager. M'enfin je ne me fais pas d'illusions, et de toute manière on ne gagnerait pas avec notre puissance actuelle.
              Il faut attendre de s'armer un peu mieux et de relancer durablement notre économie.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                Que Font Les Pays Du " Maghreb " Pour Ghaza ?
                certains lui préférent TAZA ........... :22:

                excusez moi , mais comme on dit chez ' KATRATTE El HEm KayDEHHAK..." trop de soucis fais rire.

                en tout cas , il faut voir le bon coté des choses : les événements à GAZA on au moins permis de mettre un coup d'arrêt momentané aux interminable mais si minable querelles entre marocains et algériens ...
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  c'est un peus normal, un d'eux veut creer un pays touareg au sud de l'algerie et au nord du mali et du niger, l'autre essaie de creer un autre pays au sud du maroc et tous le monde et contre tous le monde.

                  on peut rien esperer de ces gouvernement parcequ'ils sont tous simplement minable qui cherche d'afaiblir les autres pays et sans voire le future de leur population ni de la region.

                  Commentaire


                  • #10
                    malheuresement y'a rien a faire manotoluik pour les palestiniens

                    a part s'engager militairement

                    que les far et l'anp montre vraiment qui ils sont contre le vrai ennemi au lieu de se disputer la victoire de la guerre des sables
                    (Plus courrament appelé la guerre des khorotos)
                    Israel à l'aide des Ricains a su Diviser Tout le Monde Arabe, La Syrie a de l'Espoire Dernierement apres les declaration d'Olmert , L'Iran Tremble Déja et ne Pourra Pas en mettre du Sel , l'Iraq on en parle meme pas , Les Pays du Golf ? Tout le monde Parle Anglais et Dépendent du $ , l'Egypte a donné deja son feu Vert avant l'attaque , en Palestine meme ? le Fatah s'est vendu pas Cher pour que Israel ne s'occupe qu'un front à la fois , Aux Pays des merveilles , des 5 Pardon ? Comme si rien n'été ......

                    Une Seule Arme Pourra Changer la Donne , c'est l'Arme de l'Union , l'Arme des Décisions communes ..... Mais je Pense qu'il est Plus facile d'Acquerir l'Arme Nucléaire qu'avoir l'Arme de l'Union ....

                    Commentaire


                    • #11
                      il y aura réunion des ministres arabes ce Mercredi

                      il nous reste que de renvoyer des aides, des aides marocaines sont déjà rentrées pendant la dernière ouverture momentanée du passage de rafah

                      Commentaire


                      • #12
                        il y aura réunion des ministres arabes ce Mercredi


                        Apres la fin de La fete Du Mouton d'Israel ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je propose qu'on envoie tous des lettres aux dirigeants arabes aux consulats et parlements de là où on se trouve tous le même jour.
                          Ou on les envoie à la préfecture de la ville où les dirigeants se réuniront.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            y'a que la chine qui peut nous aider

                            Commentaire


                            • #15
                              Que Font Les Pays Du " Maghreb " Pour Ghaza ?
                              Rahoum 3tyénha l'Chikhate wa ma chaabah...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X