Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkahar Belhadj était en contact avec Droukdel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelkahar Belhadj était en contact avec Droukdel


    Le fils de Ali Belhadj de nouveau devant la justice
    Abdelkahar Belhadj était en contact avec Droukdel

    La tribunal criminel de la cour d’Alger examinera, au début de l’année prochaine, l’affaire de Abdelkahar Belhadj, fils de Ali Belhadj, numéro deux du parti dissous « FIS », ainsi que 26 autres terroristes qui activaient, au sein du Groupe Salafiste pour la Prédication et le Combat (GSPC), au niveau des deux wilayas Bejaia et de Tizi Ouzou.
    Ils étaient chargés de collecter des fonds et de fabriquer des casemates aux terroristes, et ils avaient un lien avec le chef de l’Organisation Droukdel appelé Abou Moussab Abdelwadoud.
    Une source ayant un lien avec le dossier a révélé à El Khabar que ce jugement dévoilera des détails alarmants, la même source a affirmé que le fils de Ali Belhadj et ses compagnons programmaient des rencontres pour rejoindre les camps des groupes terroristes qui activaient à l’Est de la capitale, précisément à Dellys et Azzefoun. Ils ont tenu un nombre de rencontres avec l’émir de l’escadrille « El Fath » concentrée à Tala Hadjra à Azzefoun, deux d’entre eux ont effectué des rackets au niveau d’un bar situé dans les monts de Mizrana où ils ont récolté une somme estimée à 170 millions de centimes. Après qu’un nombre d’entre eux ait été soumis à un entraînement militaire pendant 5 mois, et ils se sont rendu vers la région de Meftah à Blida pour y activer au sein de l’escadrille « Chouhada Ethabat » afin de nouer des contacts avec un nombre important de prisonniers libérés pour ensuite entrer à la capitale. Pour rappel, la même cour a déjà condamné, par le passé, le fils de Ali Belhadj, par contumace, à 20 ans de prison, pour appartenance à un groupe terroriste.

  • #2
    précisément à Dellys et Azzefoun. Ils ont tenu un nombre de rencontres avec l’émir de l’escadrille « El Fath » concentrée à Tala Hadjra à Azzefoun, deux d’entre eux ont effectué des rackets au niveau d’un bar situé dans les monts de Mizrana où ils ont récolté une somme estimée à 170 millions de centimes.
    Pile là où il y a eu l'attaque d'une caserne et où les "terroristes" ont pu s'enfuir tranquillement. Et je suppose qu'ils étaient tous en tenue militaire.
    Dernière modification par zwina, 27 décembre 2008, 22h53.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      le fils n'a pas été tué par l'armée?
      Mr NOUBAT

      Commentaire

      Chargement...
      X