Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nièces et les neveux des chouhadas exigent un salaire mensuel de 5 millions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les nièces et les neveux des chouhadas exigent un salaire mensuel de 5 millions

    Après les enfants et les petits enfants des chouhadas, c'est désormais les nièces et les neveux des chouhadas qui exigent d'être pris en charge par l'Etat algérien. En effet, la jolie brune Habiba Ben Bouali (nièce de la défunte Hassiba Ben Bouali), la présidente de l'association nationale des nièces et des neveux des chouhadas (ANNNC), se dit prête à appeler les 350 000 membres de l'ANNNC à voter massivement pour un 3e mandat du président Abdelaziz Bouteflika à condition que le gouvernement accorde une indemnité mensuelle de 50 000 DA à ses membres.

    Habiba a estimé que la révendication de l'ANNNC était modeste et légitime. Selon elle, les nièces et les neveux des chouhadas, d'honorables Algériens dont les tantes et les oncles se sont sacrifiés pour l'indépendance de l'Algérie, sont des membres actifs de la société algérienne contrairement aux députés qui sont payés 30 millions/mois pour végéter dans le luxe de l'APN.

    Perso, je trouve la révendication de l'ANNNC tout à fait légitime!

  • #2
    ah non , c'est excessif ça et jamais vu nulle part.

    le principe est d'assister un enfant qui n'a plus son père, un enfant pupille de la nation, c'est à dire un enfant dont le pere ou la mere est decédé à l'occasion d'une guerre, martyr, mort pour la patrie.

    Mais là il s'agit des nieces et neveux .........mais enfin ils ont eu leurs parents .

    c'est stupefiant. et ça va generer des nouveaux problemes .

    Certains ne vont rien reclamer mais y en aura pas mal qui reclameront...ça va faire du monde.

    vraiment surprenant

    Commentaire


    • #3
      Perso, je trouve la révendication de l'ANNNC tout à fait légitime!

      j'espere que c'est de l'ironie nassim
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        d'où détenez vous cette info?
        "La femme la plus sotte peut mener un homme intelligent... Mais il faut qu'une femme soit bien adroite pour mener un imbécile. "
        (Rudyard Kipling)

        Commentaire


        • #5
          nassim

          il faut balancer quelques Smileys pour que ça nous confirme que c'est de l'humour, sinon on va croire

          Commentaire


          • #6
            Vive L'Algérie....

            Et pourquoi pas rémunérer les voisins de chouhada !..pendant qu'on y est !..

            ...Aprés les députés qui touchent 300.000 DA...Plus rien ne m'etonne ,Tout est possible en Algérie !...
            Dernière modification par fazze, 28 décembre 2008, 00h54.
            FaZze....susma konus biraz

            Commentaire


            • #7
              Pardon, mais quelle bande de véritables parasites

              se dit prête à appeler les 350 000 membres de l'ANNNC à voter massivement pour un 3e mandat du président Abdelaziz Bouteflika à condition que le gouvernement accorde une indemnité mensuelle de 50 000 DA à ses membres.
              Quand j'ai lu sa j'ai eu envie de me tirer une balle !!! Presque 500€ /mois, put**n, un prof ne gagne pas autant, de la vraie vermine (ceux qui ont pris cette décision)

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas drole..
                ne touchez pas aux chouhadas..aux faux moujahidines oui je suis d'accord et je le fais..mais pas aux chouhadas
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  N'importe quoi

                  Et puis qui encore?

                  se dit prête à appeler les 350 000 membres de l'ANNNC à voter massivement pour un 3e mandat du président Abdelaziz Bouteflika à condition que le gouvernement accorde une indemnité mensuelle de 50 000 DA à ses membres.
                  Ce qu'on appelle "rakda wa tamnaji wa tsani fi el kanji"

                  Commentaire


                  • #10
                    les algeriennes et les algeriens ne resonnent plus
                    alors on ne sait jamais une plaisanterie peut guider certains et meme la concretiser
                    quand il ya du vide, les gens s'amusent bien
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi ne pas donner une rente à chaque Algérien à sa naissance?

                      (quel pays d'assisté?)
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        ça se transmet d’une génération à l’autre , a croire que c'est un héritage , ça va jamais finir cette histoire , qu'ils versent une pension aux femmes des moudjahidines et leurs enfants , ça se comprend , mais qu'ils rajoutent les nièces , les neveux qui n'ont rien avoir la dedans , ça devient du n'importe quoi , il est temps de leurs fermer le robinet et tourner la page ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso, je trouve la révendication de l'ANNNC tout à fait légitime!
                          Serieux!!!?

                          Si c'est vrai, tous ou beaucoup d'Algériens y bénéficieront, chaque famille Algérienne possède au moins un Chahid ou Moudjahid...


                          Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 28 décembre 2008, 17h22.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une nouvelle association vient de voir le jour avec des revendications plus légitimes (10.000 D.A / trimestre): (JTMVC).

                            Commentaire


                            • #15
                              franchement, si je peux me permettre de donner un avis exterieur (enfin j ai peur de me rendre ridicule si jamais l information est juste un canulard),
                              Au nom des "moujahidines" , j ai l impression qu il y a eu beaucoup de detournements, et de malversations par des individus sans scrupule qui profite du flou sur cette periode de l histoire pour s' enrichir.

                              celà est mon avis personnel...mais pour moi, meme les vrais moujahidines eux meme n auraient pas du etre indemnisé....ils ont combattu par conviction, et d' ailleurs je suis certains que parmi les vrais moujahidines, peu ont profités des indemnités.....il est temps d avancer et de ne pas toujours regarder vers cette periode de l histoire.....

                              en rifain il y a un proverbe qui dit....."tayezt s tidi, oudji s tiwarine".....on est un homme par la sueur de son front et ce qu on accomple en ce moment, pas par nos belles paroles........
                              asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                              une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X