Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo d'un sanglier géant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo d'un sanglier géant

    Ci dessous la photo d'un sanglier géant abattu par un jeune américain dans l'état de l'Alabama en 2007. Ce monstre pesait près de 500 kg!

    Il ressemble aux sangliers-démons du film "Princess Mononoke"!


  • #2
    wawwwww sacré bete:22: j'imagine la le chasseur rater son coup ;sa sera un autre genre de masacre:22:
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Je pense que le jeune garçon est plus loin sur la photo qu'il ne parait ! Ses mains ne sont pas sur le sanglier mais sur son genou Mais 500 kg c'est quand même énorme !!

      Commentaire


      • #4
        y'a de quoi faire un sacré civet!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Question tout a fait sérieuse : est-ce que les musulmans mangent du sanglier ?
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #6
            @gdesmon

            Non, il a les mêmes caractéristiques que le porcs, sauf qu'il est sauvage.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Pour la photo

              Je pense que c'est un fake ; un sanglier de cette taille ça ne peux pas exister a mon avis !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                sanglier de cette taille ça ne peux pas exister a mon avis !

                tu trembles canaille............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  @Momo

                  Je ne vis pas dans les Ardennes, et je ne mange pas de hallouf.

                  Conclusion, entre moi et un sanglier de cette taille (s'il existe) il ne peut y avoir aucun problème pour que je puisse avoir peur ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    :20:
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est presque la taille d'un éléphant.
                      J'ai des doutes mais si ça existait réellement, ça donne vraiment pas envie d'aller faire une randonner dans nos montagnes où grouillent ce genre de bêtes.
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        :22: il est énormeeeeeeeeeee, au s'courssssssssss

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que c'est un fake ; un sanglier de cette taille ça ne peux pas exister a mon avis !
                          Je suis de ton avis Harrachi.............Pis le jeune homme a l'air d'avoir un pistolet en plastique.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'en ai croisé plusieurs dans ma vie, et c'est d'habitude en hiver au matin qu'on les croise.
                            L'an dernier, alors que je me rendais à mon travail, je marchais paisiblement et face à moi y avait deux jeunes filles qui, soudain, ont eu une réaction de panique, je me tourne et j'aperçois la bête juste derrière moi, j'ai couru de toute vitesse en changeant de direction, heureusement que le sanglier a continuer son chemin tout droit.
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              lol

                              Cette photo est comme si qu'on dit à quelqu'un qu'on a abattu un sanglier avec tir-boulette, et pour prouver ça, on va prendre une photo d'un sanglier ordinaire, et une autre de la personne avec sa "tir-boulette" à la main, et on fait un appel à photoshop et on montre ça au publique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X