Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Ministère de la Santé se venge des médecins grévistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Ministère de la Santé se venge des médecins grévistes

    syndicat Dans une correspondance adressée à l’ensemble des Directeurs d’hôpitaux
    Le Ministère de la Santé se venge des médecins grévistes

    Le Ministère de la Santé et de la Réforme Hospitalière a adressé dernièrement une correspondance à l’ensemble des Directeurs d’Hôpitaux à travers le territoire national, les appelant à prendre les mesures disciplinaires nécessaires contre les praticiens et médecins qui ont participé à la grève des syndicats de la santé tout au long d’une semaine.
    Cette correspondance, signée par la Secrétaire Générale du Ministère de la Santé, intervient après celles adressées aux directeurs des hôpitaux lors de la grève d’une semaine du 13 au 17 décembre dernier, appelant ces derniers à radier immédiatement les grévistes et leur suspendre des journées de salaires. Cette opération a été qualifiée par les représentants des syndicats de la santé de flagrante violation de la loi.
    Le Ministère de la Santé a réagi en passant les médecins praticiens au Conseil de discipline après que ce dernier ait ouvert tous les canaux du dialogue avec les syndicats de la Santé pour étudier leurs préoccupations.
    M. Lyes Merabet, le Secrétaire Général du Syndicat National des Médecins Praticiens du secteur public a considéré que si ce climat persiste, le programme de protestation sera épuisé, faisant allusion à une prochaine grève d’une semaine prévue pour le mois de janvier.



    el khabar

  • #2
    Merci Carlos pour cette information,

    Je pense que c’est ce genre de sujets qui doit nous passionné dans la vie politique,
    Le pouvoir réussi à détourner nos regards de ces graves incidents vers des banalités,
    Toutes ces batailles que mènent les travailleurs dans n’importe quelle structure à la fois pour leurs droits et le bien-être du citoyen doivent être relaté,
    Et toutes ces mesures drastiques auront des répercutions encore plus grave sur les futures générations, car c’est tout un despotisme durable qui s’installe au nom de la stabilité.
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Gouvernement illégitime, ministère illigétime, le peuple algérien sera toujours derrière les siens. Ces bandits indignes peuvent se venger, nous serons toujours là.

      Commentaire

      Chargement...
      X