Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savoir dire NON

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Savoir dire NON

    Quand on a un interret à quelque chose, on souris, on accepte tout, on dit oui, oui, oui. Oui pour les autres meme si ces derniers nous disent non! On doit tjrs accepter ca, pour nos interrets.

    Mais, jusqu´à quand on apprend à dire NON, si on ne l´a jamais dit dans notre vie, on a pas etait eduqués sur la base de choix de vivre?

    Si on a jamais dit NON, pouvons nous un jour apprendre à le dire? Est ce que c´est une liberté interieur? Ou bien les interrets qui sont plus importants que nos propres libertés?


    Etes vous pour le Oui, pourquoi?
    Etes vous pour le Non, pourquoi?

    Exprimez vous ....

  • #2
    Dire oui ne veut pas toujours signifier un accord..

    Bonjour
    La plupart des asiatiques ne disent jamais non, mais toujours oui.
    Cela ne les empêchent pas de faire comme ils veulent.
    Dire oui ne veut pas toujours signifier un accord..
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      @Adhrhar

      Ben, je dis oui pour te montrer un jour comment est ma vraie réponse! Les asiatiques, ils sont forts ces derniers hein? Surement à force de mancger les chats qu´il devients des tigres!

      Un homme d´affaire m´a dit une fois, pour faire un business avec un chinois, tu dois le fréquenter plusieurs fois et boire plus de 5 fois des verres avec lui.

      Commentaire


      • #4
        apprendre a dire non
        lorsque nous serone libre
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #5
          Non et je fais ce que je veux

          Slt,
          dire non aujourdhui cest avoir tt le monde derriere le dos :18: , bonjour la galere. Les gens nacceptent pas le non (ou sinon aller vivre chez les esquimaux).

          Alors moi je pense quil faut dire oui et faire ce quon veut apres, ce que font la plupart et ca marche tres bien pour eux.
          Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

          Commentaire


          • #6
            Sam
            on reconnaît là bien les hommes, oui oui oui je vais le faire, et ensuite plus personne et plus rien comme tu dis sam ça marche

            Commentaire


            • #7
              et les femmes

              Emira,

              Et les femmes aussi tt le monde quoi...
              Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

              Commentaire


              • #8
                sam
                lol oui c'est vrai je l'avous ça m'arrive de dire oui oui oui et plus rien ça marche tellement bien que la fois d'après on te laisse un peu tranquille.

                Commentaire


                • #9
                  @sam1

                  (ou sinon aller vivre chez les esquimaux).
                  J´etais une fois au pol-nord, et soudain j´entends quelqu´un dit: wech hado les algeriens win neroho nessibohom? heta fel pol-nord ya ben 3ami! Et bien je réponds: ben NON, je ne suis pas Algerienne, mon frere tu te trompes, je resemble aux algeriens, mais je suis allemande
                  Et chez nous on dit: Achtung: NEIN!

                  Et soudain, je me reveille sur la pub du vote au radio le matin qui dit: Ja oder Nein für frau Merkel? Je souris et je dis Nein!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mince a chaque fois que je reve, d'Algerien Je me reveille et silent y'a aucun a des centaines de Kilometres
                    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                    Commentaire


                    • #11
                      @Uofis

                      Si tu regardes ta figure dans une glace, tu trouveras un deuxieme, balak taatih be demagh

                      Commentaire


                      • #12
                        Lui je lui dis tout le temps Non donc.. et j'ai pas de problem a lui dire Non le oui si..
                        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                        Commentaire


                        • #13
                          @Uofis

                          Apprend lui les regles, il s´en servira quand il aura besoin de prendre de grandes décisions!

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand il faut dire non, je dis NON ! . Si tu dis oui alors que tu devais dire non, t'es toujours à essayer de te rattraper et/ou de mentir. Même si tu mets la persone à dos, au moins tu a été honnête, surtout vis à vis de toi !
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              Savoir dire NON
                              Je ne sais dire que ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X