PDA

Voir la version complète : Maroc : Tzipi Livni frappe à la porte


Tems
28/12/2008, 14h40
De passage à Tanger fin novembre dans le cadre des Journées méditerranéennes (Medays), le directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères, Aharon Abramowitz, a profité de l’occasion pour plaider en faveur d’une visite de sa patronne, Tzipi Livni, au Maroc.

Avant les élections législatives de février 2009 bien entendu, un tel voyage étant susceptible de rejaillir favorablement sur les chances de la candidate du parti Kadima au poste de Premier ministre.

Abramowitz, qui s’est ouvert de cette requête auprès du ministre marocain des Affaires étrangères, Taïeb Fassi Fihri, ne se fait pourtant guère d’illusions sur ses chances d’aboutir dans un délai aussi court.

La dernière visite d’un chef de la diplomatie israélienne au Maroc, Sylvain Shalom, date d’il y a cinq ans et les deux pays ont fermé leurs sections d’intérêt réciproque à la suite de la seconde Intifada, fin 2000.

Jeune afrique

ROUMI
28/12/2008, 14h44
Avec la boucherie que ces kelbs ont fait à gaza, elle peut aller se faire voir chez les grecs. Et puis quoi encore le maroc doit leur déroulé le tapis rouge pour tous les crimes qu'ils ont commis contre tout un peuple depuis 1948. :twisted:

Tems
28/12/2008, 14h49
Ce Que Je Trouve Dommage Est Que Le Maroc Possède Des Relais Très Importants Au Seins De L'Etat Hébreux Mais IL Ne L'Utilise Pas ........Vraiment Dommage !!!!

Alors Que Nos Frère Palestiniens Souffre Le Marthyrs ........

diablo-colorado
28/12/2008, 14h58
Abramowitz, qui s’est ouvert de cette requête auprès du ministre marocain des Affaires étrangères, Taïeb Fassi Fihri, ne se fait pourtant guère d’illusions sur ses chances d’aboutir dans un délai aussi court.

Avant le génocide d'hier et qui continue aujourd'hui a gaza, je pense qu'elle aurais été la bienvenue, mais dans les circonstances actuelles, aucune chance que les autorités marocaines accepte.

Sauf si elle veut être brulée vive et par 30 millions de marocains !

Allane
28/12/2008, 15h10
Avant le génocide d'hier et qui continue aujourd'hui a gaza, je pense qu'elle aurais été la bienvenue


Et pourquoi cette fille de terroriste aurait été la bienvenue au Maroc il y a quelques jours?

Cookies