Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi fustige les réactions arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi fustige les réactions arabes

    Le numéro un libyen Mouammar Kadhafi a fustigé les réactions "lâches et défaitistes" des pays arabes face à l'offensive israélienne contre la bande de Gaza qui a fait des centaines de morts et de blessés, a rapporté l'agence libyenne Jana.

    En réaction à des initiatives arabes en faveur d'un sommet extraordinaire, le colonel Kadhafi a affirmé qu'il n'assisterait pas à un "sommet qui fait jouer un disque rayé depuis longtemps".

    "Combien de fois vous avez tenu un sommet extraordinaire pour la Palestine? Qu'est-ce que vous avez fait? (...) Moi je ne veux plus entendre ce disque?", a-t-il lancé samedi soir devant ses partisans des Comités révolutionnaires, colonne dorsale du régime.

    "Un (dirigeant) présente une initiative, un autre fait don d'un discours et de mots et un autre veut qu'on appelle à un sommet extraordinaire (...). Ce genre de positions lâches et défaitistes fait honte", a-t-il dit.

    AFP

  • #2
    Il n'a qu'à attaquer Israël alors.

    Commentaire


    • #3
      et concrètement lui, qu'est ce qu'il fait du haut de son royaume bardé de pétrole ..???
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Il a quand meme le droit de ne pas participer à ce genre de mascarades ; Kadhafi est cohérent avec lui meme , il a refusé de faire partie de l'UPM pour ne pas reconnaitre l'entité sioniste et rien que pour ça , il mérite tout le respect , du moins mon respect.

        Commentaire


        • #5
          ça serais un bon début si les pays arabes se retireraient de l'ump .

          Commentaire

          Chargement...
          X