Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocains marchent contre l’agression israélienne à Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui je sais zaki, est ce qu'on a demandé une autorisation au moins?
    demain personne ne travaille, on peu descendre dans les rues et dire notre mot nous aussi..

    Commentaire


    • #17
      c'était des manifs spontanées, c'est bien pour se défouler, mais ça peut être dangereux, il faut faire attention aux dérapages.

      j'ai vu une femme marocaine sur al jazeera, elle parlait des "yahoud ! "
      attention aux amalgames, ce ne sont pas les juifs nos ennemis, mais le gvt israélien et les sionistes !

      mais ne vous inquiétez pas, il v a y avoir des grosses manifs organisées, au Maroc et en Algérie.

      ça va venir ...

      Commentaire


      • #18
        mais ne vous inquiétez pas, il v a y avoir des grosses manifs organisées, au Maroc et en Algérie.

        ça va venir ...
        Youpii des manifs !

        300 mort ,et plus de 700 blesser dans un record de 48h, et même sans aucune intervention terrestre, c'est que le résultat des raids aériens, demain ou après demain, les troupes du Tsahal vont entrer a Gaza, et vont commettre le plus horrible des génocides, ou pourras comptabiliser dans les 600 mort et 1400 blesser, et ça vas continuer toute la semaine selon le chien de Ehud barack avec une compilation de Terre/air, pour arriver surement a 10 000 mort ou plus a la fin de la semaine.

        Bref qu'est ce que ces jolies manifs vont faire au juste ? Crier , parler, même dénoncer ! c'est un bon signe du Maghreb de son attachent et sa solidarité avec le peuple palestinien, mais vous croyais que ça va les servir a quelque ou ça va sauvez leur vies ?

        Commentaire


        • #19
          A quoi ça sert de marcher?
          Des millions de citoyens occidentaux ont marché contre le déclenchement de la guerre en Irak, ça n'a pas empêché Bush de lancer les hostilités.
          Il faut fermer sa gueule, bosser et quand nous serons prêts (c'est à dire dans 5 siècles si nous commençons dès à présent) nous leur rentrerons dans le lard !!!
          Oubliez le coran, ils ont trouvé mieux : le savoir et la maîtrise des technologies modernes (vous utilisez leurs inventions quotidiennement, ce n'est pas le coran qui les a aidés).
          Regardez les Japonais et les Chinois, ils ne sont pas musulmans, ils ont trouvé mieux : ils ont fermé leur gueule, bossé et aujourd'hui, ils parlent d'égal à égal avec les occidentaux !!!
          Dernière modification par Popeye, 29 décembre 2008, 01h21.

          Commentaire


          • #20
            diablo,

            tu veux faire quoi ? tu peux toujours essayer de rejoindre la Palestine ...

            Commentaire


            • #21
              j'ai vu une femme marocaine sur al jazeera, elle parlait des "yahoud ! "
              Oui mais les gars d'Al Jazeera ont été assez malins pour faire passer un juif marocain juste après qui milite lui aussi pour la cause palestinienne.
              Ce genre de dérapages il faudra s'y habituer. Et je ne parle même pas d'Al Adl Wa Al Ihsane qui vont s'en donner à coeur joie.

              Les marches c'est bien. Les actes c'est mieux. Là il faut agir, sinon ces marches ca sera que du vent encore une fois.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #22
                En tous cas les sionistes ont réussi leur coup cette fois-ci : ils ont montré au monde entier que le coran ne peut rien contre la technologie. Les mentalités arabo-musulmanes doivent changer radicalement si nous voulons battre l'ennemi.
                Pensez-vous que Barak combatte au nom du judaïsme???
                Il n'en est rien, il combat au nom du sionisme. (je pense qu'il est même athée)

                PS1 : on ne voit même pas le point de départ des missiles qui s'abattent sur les immeubles !
                PS2 : Israel nous a humilié 3 fois et ça continue ya boureb !
                Dernière modification par Popeye, 29 décembre 2008, 01h31.

                Commentaire


                • #23
                  Ils croient autant à la Torah que nous à notre Coran. La différence ne se joue pas sur le terrain de la foi, mais sur celle de la passion, dans le sens du devoir, du sacrifice, et sur le plan technologique.
                  Ils nous ont battu. Notre tour viendra.
                  Arrête un peu de ressortir le Coran à toutes les sauces. On s'en fiche que tu sois athée alors garde tes croyances ou non croyances personnelles pour toi même.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Il n'y a pas que les sionistes , il y a les arabes, je pense particulièrement qui se fait un bussiness lucratif sur les palestiniens contrebande mais quand tu regardes toute les réunions se font en Egypte ce qui leur rapporte également de l'argent donc pour vous dire malgré les marches (je suis pas contre au contraire) le sioniste et le panarabisme "sioniste" et individualiste a de beaux jours devant lui.
                    "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                    Commentaire


                    • #25
                      Si tu crois que la vie est une histoire de Coran, tu te trompes.
                      Moi je suis musulman, j'ai foie en Dieu, et je sais qu'il est juste. La vie c'est la réalité, et recèle d'horreurs et de magnificences, si tu travcailles, que tu crois en dieu ou pas, tu réussira, si tu fou rien, tu auras rien. C'est comme ça...Dieu est juste, jusqu'au bout.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok les gars, vous avez raison (comme toujours)
                        Bonne nuit !

                        Commentaire


                        • #27
                          popeye
                          ils ont montré au monde entier que le coran ne peut rien contre la technologie.
                          Quest ce qu'il fait le coran dedans ?? si t'a quelque chose conte l'islam ne crache pas ton venin sur lui içi

                          n'importe quoi , il mélange tout (coran , technologie, guerre , barak ...) 3la marka kidayra !!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            aurasien
                            il y a un peuple qu'on est en train d'assassiner, alors les chamailleries algéro -marocaine , on peut s'en passer
                            Bien dit , mais vu les provocations de quelques uns des 2 cotés ça m'étonnerais que ça marche , il n'ya aucun problémes entre marocains et algeriens sauf celui du sahara qui gache tout vraiment tout

                            Commentaire


                            • #29
                              En quoi est-ce étonnant? Les marocains sont aussi musulmans que nous alors il est tout à fait normal qu'ils soutiennent les Palestiniens, ce qui est étonnant c'est que au niveau politique nos dirigeants nos eu aucun courage.
                              Le hadith qu'a rapporté Mkh est semble t il d'actualité

                              Commentaire


                              • #30
                                pkoi le marocain est incapable d'etre criitique envers la dynastie qui le gouverne et s'ingenue à lui creer des circanstances attenuantes , de justifier l'injustifiable , de tenter meme la mystification ,le mensenge .. H2, et maintenant son fils font de leur relation avec le regime sioniste une carte politique ,une medaille du "bon arabe", du dirigeant type , ,du civilisé ..bien entendu ils ne sont pas les seuls à le faire , ils ne peuvent se targuer d'etre plus palestiniens que les palestiniens qui soutiennent israel .. mais , le grand mais est qd le palais chante un discour ,et que sa rue chante un autre , des millions de marocains soutenaient l'irak dans la rue , des millions croient que saddam vaut mille fois bush ,le maroc officiel demontrer par les actes etre d'un autre avis , des millions de marocains sont horrifié par le massacre decidé par tzipi, netanyahou, ds qques mois ils seront les hotes d'honneur de sa majesté , avec un peu de honte , de discretion dans l'air c'est vrais .. et les marocains intelligents comme ceux de FA nous chanteront l'extraordinaire clairvoyance de leur roi, et l'efficacité de leur diplomatie ... c vrais que ça rapporte ...d'etre notre ami le roi contenant la fougue de la foule ignorante .
                                Dernière modification par jamaloup, 29 décembre 2008, 11h22.
                                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X