Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocains marchent contre l’agression israélienne à Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    interdit à la population algérienne de sortir dans la rue pour exprimer son indignation contre l'occupant israélien.
    Chicha 51
    Tabtab comme d habitude dans le vide ..

    le mensonge virtuel n apporte rien !
    La réalité est autrement chez les pays qui reçoivent Livzni et les délégations des criminels sionistes …
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      houari16

      que ce soit notre régime Algérien ou leur régime Marocain, c'est "kif kif" ce sont deux dictatures déguisées :22:

      Commentaire


      • #48
        Lounes 7

        houari
        que ce soit notre régime Algérien ou leur régime Marocain, c'est "kif kif" ce sont deux dictatures déguisées
        Slt Lounes 7 , répond à chicha qui s est aventuré de dire un mensonge flagrant sur le peuple .. ( le peuple et le régime ça fait deux ! )

        par chicha 51
        interdit à la population algérienne de sortir dans la rue pour exprimer son indignation contre l'occupant israélien.
        Un peu de bon sens lorsque on veut car pour les propagandistes C est facile de taper sur le clavier n importe ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          est-ce pour justifier ton intervention de denigreur de l Algerie!t!

          ne t en fais pas, tu auras d autres occasions moins honteuses pour venir deniger l Algerie!

          MenBERLINE


          ....................................

          Tu tapes encore à coté .

          Je dénigre ceux qui dénigrent mon pays et qui ne voit que la bosse du voisin de même que je dénigre la politique des gouvernants algériens vis à vis du Sahara.

          C'est de bonne guerre pour ramener certains nifistes sur terre et le peuple algerien n'est nullement concerné car lui meme est une victime de la junte au pouvoir en Algerie.

          Par contre , je suis le plus passionné des marocains pour l'ouverture des frontières pour que les peuples algériens et marocains se rencontrent enfin car c'est ainsi que les clichés entretenus par la presse aux ordres pourront sauter et que nos pays COMPLÉMENTAIRES pourront enfin affronter la mondialisation et assurer le développement des pays du Maghreb.

          Commentaire


          • #50
            Slt Lounes 7 , répond à chicha qui s est aventuré de dire un mensonge flagrant sur le peuple .. ( le peuple et le régime ça fait deux ! )

            Houari16

            .................................


            T'es borné ou quoi ?

            Où m'as tu vu assimiler le pouvoir algérien avec le peuple algérien ?

            T'en as pas marre de dévier les propos des autres

            Voilà ce que je dis :Sans l'interdiction de manifester imposée par les dirigeants algériens,au nom d'un état de siège qui ne veut pas dire son nom,les algériens seraient sortis par millions dans la rue.

            Citation:
            par chicha 51
            interdit à la population algérienne de sortir dans la rue pour exprimer son indignation contre l'occupant israélien.

            Commentaire


            • #51
              marche marche

              marcher jusqu' à ou ? jerusalem ?

              Commentaire


              • #52
                que ce soit notre régime Algérien ou leur régime Marocain, c'est "kif kif" ce sont deux dictatures déguisées
                Tout les regimes arabe sont des dictatures sans exeption , sauf celui du liban .... on dirait qu'ils trouvent du plaisir a imiter Al hajjaj ben yusuf , j'ai honte !!

                Commentaire


                • #53
                  dictature

                  Sauf qu il y a des bonnes et des mauvaises dictatures, des dictatures soumises comme le maroc ou independante comme l algerie, à choisr je prefer la simple dictature car la double dictature est horriblement pauvre et arriéré

                  Commentaire


                  • #54
                    Sauf qu il y a des bonnes et des mauvaises dictatures,
                    Il n'ya pas de bonne ou mauvaise dictature , toutes les dictatures sont mauvaise. mais vaut mieux avoir un dictateur qui commande un pays qu'une junte composer de plusieurs dictateurs qui commandent un pays , c'est cela le bon raisonement

                    .

                    Commentaire


                    • #55
                      Sauf qu il y a des bonnes et des mauvaises dictatures, des dictatures soumises comme le maroc ou independante comme l algerie,

                      Atome
                      ..........................................

                      Elle est bonne celle là !

                      indépendante pour mater son peuple , oui !

                      Commentaire


                      • #56
                        Hartman,
                        tous les dictateurs commandent leurs pays, mais pas pour le bien du peuple.:22:

                        Commentaire


                        • #57
                          Réponse " les marocains marchent "

                          Bonsoir,

                          Le meilleur sport étant la marche, à condition de marcher dans le bon sens, au faite, les marocains ont ils marchés dans la bonne direction? il ne faut oublier que ghaza est à l'est et que le royaume n'aime pas cette direction qui risque de pas plaire à son oncle ( SAM )

                          Commentaire


                          • #58
                            Par contre , je suis le plus passionné des marocains pour l'ouverture des frontières pour que les peuples algériens et marocains se rencontrent enfin car c'est ainsi que les clichés entretenus par la presse aux ordres pourront sauter et que nos pays COMPLÉMENTAIRES pourront enfin affronter la mondialisation et assurer le développement des pays du Maghreb.
                            vas raconter ton khortri a des naifs qui ne connaissent pas le Maroc!
                            La demande de l ouverture des frontieres vient juste en pleine crise au Maroc qui cherche d ouvrire une soupape pour laisser evaporer la colere des marocains qui ettouffent dans le Royaume!

                            Commentaire


                            • #59
                              Réponse " les marocains marchent "

                              Bonsoir,

                              Ce que je viens de dire, ne s'adresse pas au marocains mais à leur dirigeants, ainsi qu'aux dirigeants de tous les pays arabo musulmans, qui n'ont pris aucunes décisions pour arreter le massacre. ( les marocains ( le peuple ) sont nos freres et je les repecte. Sans rancune mon frere

                              Commentaire


                              • #60
                                si tu crois que l'algérie est l'eldoraado pour les marocains, tu te trempes, un maçon gagne 100 dhs par jour et maalem 150 dhs et il faut les trouveer, un garçon de café gagne le double d'un médecin de chez vous....on s'en fou économiquement de l'algérie. par contre on ne cessera de la taquiner politiquement. pour les raisons que tu connais.....va serrer ta ceinture et hausser tes manches comme te l'a dit ton président.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X