Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le football '' une passion ou une folie''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le football '' une passion ou une folie''

    salut a tous

    il y a des gens qui considerent que le football est un simple passe temps , il y en a d'autre qui le considere comme une religion !!!!

    de quel coté vous vous situez ??
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

  • #2
    pour moi, c'est tout simplement une détente, j'aime bien regarder de bons matchs mais je ne ferai pas passer le foot avant toute autre chose, du style aller voir des amis, voir ma copine ou autres. le foot reste pour moi juste une détente et je le mets au second plan.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      La passion implique la folie !

      Je considère le football comme quelque chose de très important, j'aime les bons matchs et j'adore le RAJA DE CASABLANCA !!!
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        @ Marok1

        Il est toujours
        .... entraineur du Raja
        .... Riri Stambouli ?

        Commentaire


        • #5
          Ah, le foot!
          Chaque été quand je rentre en Algérie, je retrouve mes amis qui ne parlent que de ça, ce qui me laisse "hors-jeu" dans les soirées.
          C'est dur d'être nul dans ce domaine .

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            Les arennes des temps modernes, les balloneurs ont remplacés les gladiateurs. C'est pacifique, c'est déjà ca ! je trouve le sujet interessant, depuis que le monde est monde, l'homme a toujours eprouvé ce besoin de la distraction de masse.

            Commentaire


            • #7
              Considérer le football comme une religion, non. Mais personnellement, d'un tempérament très mesuré dans la vie, je deviens une grosse boule de nerf sur un terrain de foot. Toutes les personnes les plus timides et les moins agressives que je connaisse deviennent de vrais lions sur le terrain, c'est un sport qui transforme l'attitude des gens qui le pratiquent et son agressivité est classée parmi les plus dangereuses!
              Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

              Commentaire


              • #8
                Le foot était pou moi comme une drogue si je ne regardais pas mon équipe préférée au stade même, je pourrais faire des convulsions mais avec le temps je deviens de plus en plus modéré et je suis de loin les résultats( Dans les quotidiens et la téle)
                Page blanche

                Commentaire


                • #9
                  Allez les blues Vive CHELSEA fc

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!!!!!!!

                    Quand je pense a mon mari ...je realise que le foot c'est une vrai folie :22: !

                    Commentaire


                    • #11
                      Giant Couscous

                      " maroc50 : l'homme a toujours eprouvé ce besoin de la distraction de masse "


                      Hummm un bon couscous mondial avec toutes les ethnies sous une tante geante au bord de la plage , a demi eclairé par un croissant de lune et de la musique

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Sacré kalel , pourquoi pas, pourquoi pas, un de ces 4 Inchallah

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X