Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question

    pourquoi ne peut-t-on pas effacer ses propres messages (posts),pourtant ds la FAQ il est dit qu'ilexiste un moyen de le faire :
    Puis-je modifier mes propres messages ?

    "
    Pour modifier ou supprimer vos messages, cliquez sur le bouton du message que vous voudrez modifier. Si votre message est le premier d'une discussion, alors supprimer ce message aura comme résultat de supprimer la totalité de la discussion.

    Après avoir fait vos modifications, une note devrait apparaître, celle-ci notifie aux autres membres que vous avez modifié ce message. Les administrateurs et modérateurs peuvent aussi modifier votre message mais cette note n'apparaîtra pas."
    Dernière modification par fahima, 02 octobre 2005, 17h36.

  • #2
    bonjour

    Quelqu'un a une ptite idée?

    Commentaire


    • #3
      Fahima, avant on pouvait mais j'ai vu que cela ne marchait plus c'est dommage

      Commentaire


      • #4
        Danyelle

        BONJOUR,
        ah ,bon je croyais qu'il n y avait que moi qui ne pouvait pas et qui a peut-être modifier une de mes options sans me rendre compte ,je comprends maintenant ,
        merci ma Danyelle

        Commentaire


        • #5
          de rien Fahima

          et j'ai vu pour ton chat dans l'autre topic

          c'est moche

          vraiment, les gens sont cruels et pervers
          et surtout lâches...s'attaquer à un petit être sans défense...
          et c'est inquiétant
          car les plus grands psychopathes ont commencé à torturer les animaux

          on ne remplace pas l'amour, mais il faudra vite donner à ton petit garçon quelqu'un d'autre à aimer
          mais tu a dû y penser toute seule

          désolée du hors sujet

          Commentaire


          • #6
            c'est sur danyelle

            Déja,l'histoire avec ce chat a commencé parce que mon fils a remarqué que des adolescents ,je ne dis mm pas enfants ont coupé la queue d'un CHATON ,et comme il a vait peur pour lui ,ilm'a demandé si il pouvait l'enmener chez nous car sans cela il finiraient par le tuer ,
            bien sur ,on l'a acceuilli chez nous ,mm avec mon revenu modeste mes enfants n'omettaient jamais de me faire rappeller ce qui manquait à notre "minou",c'est comme ça que mon dernier le surnommait.
            tu sais ce qu'il m'a fait mal c'est qd mon fils m'a cité les responsables ,en fait je ne peux mm pas leur parler car c'est de vrais petits voyous ,grands délinquants de demain.
            Excuse ma sevèreté ,mais je ne trouve pasd'autres mots pour les qualifier.
            Dernière modification par fahima, 06 octobre 2005, 08h28.

            Commentaire

            Chargement...
            X